Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 132 réponses
- 653 participants
- 3 001 526 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
FrTh
ça me rappelle une blague de motards roulant l'hiver par grand froid :
- quand tu t'arrêtes t'as l'impression d'avoir 4 ans
- oui mais l'avantage c'est que tout tient dans la bouche.
Celest1
101112
Monsieur_FyP
L'article de musicradar.
[ Dernière édition du message le 01/10/2024 à 22:34:47 ]
sublime gate
Ah, Byzance...
Will Zégal
[ Dernière édition du message le 01/10/2024 à 22:14:45 ]
Al1_24
Pour le moment, sur mon Aerophone Roland, je me bats entre les trois boutons de navigation pour les paramètres système et une application Android connectée en Bluetooth qui n'affiche que des vues très restreintes sur les paramètres des patches avec des temps de réponse difficilement supportables.
Je ne tolère pas l'intolérance
[ Dernière édition du message le 01/10/2024 à 22:56:00 ]
Will Zégal
BBmiX
Le rencard de Brice de Nice....
(-; Be Funky ;-)
kosmix
je suis le seul ou personne a été trauma par la tête fer à repasser chelou qui parlait ?
Je pense que j'ai été traumatisé par pas mal de choses dans Téléchat
À commencer par les Gluons justement : toujours en colère, ça râle avec des yeux rouges (communistes ! ) injectés du sang de Staline on sait même pas pourquoi, enfin à l'époque je ne comprenais pas leurs revendications, à vrai dire je ne comprenais pas grand chose : pourquoi y avait-il des gluons dans les choses, c'est chelou et inquiétant !
Finalement à peu près tous les personnages me foutaient les jetons à par Groucha et Lola, ils avaient de ces tronches faut dire. Même Leguman me foutait les chocottes, non mais regardez il n'a pas l'air commode :
Pour le fer à repasser je crois qu'il avait l'air tellement triste et à bout de souffle qu'il me faisait de la peine
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 01/10/2024 à 23:53:15 ]
Celest1
le fer à repasser je crois qu'il avait l'air tellement triste et à bout de souffle qu'il me faisait de la peine
101112
- < Liste des sujets
- Charte