Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 110 réponses
  • 653 participants
  • 2 991 148 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
94911
Mon pauvre Celest1, tu n'as pas choisi le rôle facile en défendant cette série. Mais bon, si tu y trouves du divertissement, ne boude pas ton plaisir. Ça ou Koh-Lantah, j'imagine que ça n'est pas plus méchant..
94912
Citation de Elemmir :
Citation :
Peu ou prou, on peut considérer que Captvty est mort pour aller récupérer des enregistrements d'émissions plus ou moins récentes. Quelqu'un aurait une alternative à proposer? Il y a moultes suggestions, mais cette foultitude laisse aussi imaginer qu'il doit y avoir là-dedans des applications pas forcément amies.


Tu as regardé Kambad? Je ne sais pas si c'est exactement que tu cherches (j'ai même l'impression que non) mais voilà au moins une réponse...
Comme je ne suis plus trop recherche de séries/films/émissions en streaming, j'ai rien d'autre à proposer.


Ah, merci Elemmir de me confirmer que je n'ai pas basculé dans une quatrième dimension où mes questions sont instantannément frappées de transparence, quand bien même ta réponse n'est pas adéquate dans la mesure où Kambad ne semble pas faire remonter d'émissions propriétaires des chaînes (documentaires, reportages, etc...)

D'autres volontaires pour m'orienter?
94913
Citation :
tu n'as pas choisi le rôle facile en défendant cette série
:clin: et pourtant je défend l'histoire de fond bien plus que la série de forme ..

101112

94914
Citation de Max_Onhoff :
Ah, merci Elemmir de me confirmer que je n'ai pas basculé dans une quatrième dimension où mes questions sont instantannément frappées de transparence


Moi si j'ai pas répondu c'est parce que je n'ai pas de réponse à apporter. Je pense que les autres membres s'abstiennent de toute réponse pour la même raison :clin:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

94915
J'ai également vu ton post Max. Mais faut-il répondre n'importe quoi sur un sujet qu'on ne maitrise pas, juste pour montrer qu'on a bien lu la question?
94916
Citation de Celest1 :
Citation :
tu n'as pas choisi le rôle facile en défendant cette série
:clin: et pourtant je défend l'histoire de fond bien plus que la série de forme ..
Je ne juge pas j'ai pas le fond de l'histoire, mais la forme est malheureusement déplorable, comme la plupart de ce qu'on trouve à la télé ...

oui oui max on t'as tous lu :) !
94917
A la deuxième question de Max, j'allais répondre que je n'avais pas de réponse pour le rassurer, mais comme quelqu'un a répondu...
94918
Citation de Max_Onhoff :
Peu ou prou, on peut considérer que Captvty est mort pour aller récupérer des enregistrements d'émissions plus ou moins récentes. Quelqu'un aurait une alternative à proposer? Il y a moultes suggestions, mais cette foultitude laisse aussi imaginer qu'il doit y avoir là-dedans des applications pas forcément amies.

Kodi ? (peut-être) https://kodi.tv/

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

94919
Citation :
mais la forme est malheureusement déplorable, comme la plupart de ce qu'on trouve à la télé
c'est pas faux .. Et puis si un jour ils trouvent un truc matériel historique important , on l'apprendra par les médias .. effectivement ça sert à rien de suivre chacune des poutres qu'ils découvrent à 40 mètres sous terre :clin:

Pas de réponse à ta question Max :noidea: :bise:

101112

94920
Je comprends très bien qu'on puisse suivre la série pour se distraire. Juste, il ne faut pas prendre ça très au sérieux.