Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 132 réponses
  • 653 participants
  • 3 000 617 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
94941
Alors pour ma part j'ai jamais trouvé le navet fade. Même dans une soupe avec 5 autres légumes différents tu reconnais le navet. Je ne sais même pas d'où ça sort, quelqu'un qui mangerait du navet décongelé ? Ça coûte tellement rien sur les marchés que personne ne s'amuse à préparer du navet pour le congeler, d'ailleurs...
C'est d'ailleurs parce qu'il a un goût assez prononcé qu'il ne plaît pas à tout le monde. Donc que la statue soit "de mauvais goût" et blanche comme un navet (ou un cul), ça oui. Mais fade c'est une extension qui viendrait plutôt de comme on voit les navets/nanards aujourd'hui.

Et Léguman c'est le héros de mon enfance avec Maître Duramou, Grocha et Lola, les gluons... l'univers de Topor qu'on filait aux enfants juste comme ça. C'était pas du fade ça non plus et encore moins du réchauffé ou de l'aseptisé.

Rock, rock 'til you drop!

94942
Les gluons sont des syndicalistes :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

94943
Team Telechat :bravo:

[ Dernière édition du message le 30/09/2024 à 23:53:00 ]

94944
Citation :
De fait ce petit goût d’amertume est également plus prononcé ?
moi j'adore si c'est ça qu'on dit amertume, même simplement vapeur associé avec des poireaux pattate fenouil et carrottes ( un peu de sel, poivre de muscade du persil et de la liveche ) Miam

101112

94945
Citation :
Team Telechat
je suis le seul ou personne a été trauma par la tête fer à repasser chelou qui parlait ? :8O:

ça donnait l'impression qu'on a retiré la peau d'un pov type ..

101112

[ Dernière édition du message le 30/09/2024 à 23:57:58 ]

94946
ouais mais j'ai aimé avoir peur à cause de téléchat... y'a des bons et des mauvais traumas !

Ah, Byzance...

94947
Ah moi j'adorais téléchat, le gluon du trou, pubpub ... VOus savez que dans le bestiaire des particules de la physique quantique ils y a des gluons ? Moi ça m'éclate, je vois bien le gluon a donf dans on accélérateur de particules , waaaaaouuuuuh.

Merci pour la page culturelle Celest1, voici le sus-dit navet :
apollon%20du%20belv%C3%A9d%C3%A8re.jpg
94948
Citation :
VOus savez que dans le bestiaire des particules de la physique quantique ils y a des gluons ?

Bien sûr...
D'où crois tu que ça sors ?:mrg:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

94949
Citation :
D'où crois tu que ça sors ?
De la paille ? (le gluon de la paille..) :facepalm:

Citation :
voici le sus-dit navet
je pense que c'est l'usure : il n'ont quand même pas souhaité représenté une mycose des pieds .. si ? ah et puis un scorbute pour les doigts ? :facepalm::facepalm:

Citation :

le modèle devait avoir hyper froid :facepalm: :facepalm: :facepalm:

101112

[ Dernière édition du message le 01/10/2024 à 06:14:50 ]

94950
Citation :
le modèle devait avoir hyper froid :facepalm: :facepalm: :facepalm:

Effectivement, c'est plus un gland, c'est un gluon...:mrg:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: