Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 908 réponses
- 659 participants
- 3 307 006 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Neveud

ahah les synthés 80Citation de Storky :Idem, j'avais 10 balais, je croyais que le synthé venait d'être inventé et je n'avais pas imaginé une seconde que c'était des reprises.
dans le même esprit, j'avé vu à St Raphael ou autre le "Champion du Monde de Synthétiseur",sans doute autoproclaméAlors à 9 ans quand tu veux savoir c'est quoi la bagnole la plus rapide, l'animal le plus fort ou la plus grosse planète..quand tu veux de l'ultime, du définitif, de l'absolu...bah j'étais impressionné. Me souviens plus de la musique par contre.
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 26/03/2025 à 20:10:49 ]

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 26/03/2025 à 20:12:49 ]

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Neveud

[ Dernière édition du message le 26/03/2025 à 20:19:51 ]

will_bru

death in vegas
Aïsha !!!!
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Point-virgule

C'est pas pour faire mon pédant mais à l'époque de ces "compiles de morceaux de synthés cultes" des pubs télé passaient en boucle pour en faire la promotion et il était évident (même à mes oreilles de jeune ado) que ce n'était absolument pas le son des titres originaux, dont certains (pour ne pas dire tous) étaient quand-même archi-connus (Jarre, Vangelis, Moroder, Kraftwerk, etc.)
Vous m'avez beaucoup fait rire sur ce coup-là
Ben écoute, moi j'étais vraiment gamin encore, j'avais des cousins qui m'ont fait des copies, je vivais à l'étranger et mon père n'écoutait quasi pas d'électro (assez surprenamment, il s'y est mis sur le tard et connais quels tubes pointus), du coup, c'était tout nouveau pour moi, sauf Kraftwerk, parce que j'ai vécu un temps en Allemagne et que c'était incontournable, d'ailleurs mon père a été a un de leurs concerts.
Mais le côté kitsch de ces compils est tellement associé à une période heureuse de mon enfance, que je ne les renie pas.

Point-virgule

Citation :death in vegas
Aïsha !!!!
Mais tellement !

Point-virgule

je recherche un pc all in one neuf budget 450 euros max,
pour le moment j'ai trouvé le Lenovo a100
si qq'un a mieux à proposer, je suis preneur !
Tiens moi aussi faut que je me rééquipe. Ma carte mère est trop vieille pour Windows 11.

Point-virgule

Je vais me prendre un petit portable aussi.
[ Dernière édition du message le 26/03/2025 à 20:30:05 ]
- < Liste des sujets
- Charte