Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 908 réponses
  • 659 participants
  • 3 307 007 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
95391
Oui, les deux hypothèses se tiennent.

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

95392
Automatiquement :mrg:

SYNTHETISEUR-GOLD-Ed-Starink-CASSETTE-1994-Holland.webp
95393
:mrg:

J'avais les copies en cassettes gamin et j'ai retrouvé les CD chez ma mère. :facepalm:

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

[ Dernière édition du message le 26/03/2025 à 11:34:52 ]

95394
Je dois encore avoir la cassette d'époque... quelque-part...
(j'ai découvert Oldfield avec cette reprise de Tubular Bells :facepalm: , n'empêche je l'ai poncée, je devais avoir 10 - 12 ans, classe de mer avec mon baladeur :mrg:)

[ Dernière édition du message le 26/03/2025 à 11:36:24 ]

95395
Pareil, ça tournait en boucle.

EDIT : Il m'est arrivé de dégoûter notre Synthwalker rien qu'à l'évocation du nom de ces compilations.

[ Dernière édition du message le 26/03/2025 à 12:58:15 ]

95396
2 styles dans la pub, soit vintage assumé, soit ces reprises, il y en a 3 ou 4 de ce que j'ai vu, avec ces voix éthérées et ... chiantes il faut bien le dire. :facepalm:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

95397
Idem, j'avais 10 balais, je croyais que le synthé venait d'être inventé et je n'avais pas imaginé une seconde que c'était des reprises. Il y avait le gros argument DDD, le CD arrivait dans les salons et on achetait ça pour avoir une qualité de son inouïe et écouter la musique du futur.
On était des gros pigeons quoi ! Mon frangin achetait tout les Vangelis et JM Jarre, tout n'a pas bien vieillis là dedans, ils ont bien poncés leurs DX7 !
95398
je recherche un pc all in one neuf budget 450 euros max,
pour le moment j'ai trouvé le Lenovo a100
si qq'un a mieux à proposer, je suis preneur !

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

95399
C'est pas pour faire mon pédant mais à l'époque de ces "compiles de morceaux de synthés cultes" des pubs télé passaient en boucle pour en faire la promotion et il était évident (même à mes oreilles de jeune ado) que ce n'était absolument pas le son des titres originaux, dont certains (pour ne pas dire tous) étaient quand-même archi-connus (Jarre, Vangelis, Moroder, Kraftwerk, etc.)
Vous m'avez beaucoup fait rire sur ce coup-là :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

95400
Citation de n3m3s1s :
je recherche un pc all in one

Qui fait le café, le ménage et la vaisselle ? :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?