Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 908 réponses
  • 659 participants
  • 3 318 147 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
95411
ok

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

95412
:mrg:

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

95413
Citation de Point-virgule :
Mais le côté kitsch de ces compils est tellement associé à une période heureuse de mon enfance, que je ne les renie pas. :oops2:

Ah la nostalgie ça ne se discute pas :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

95414
Citation :
Je pense que c'est plutôt la croyance dans l'efficacité : la cover actuelle a le double avantage d'être familière, ce qui est un truc hyper efficace en pub, sans être datée, sans risquer de faire ancien, vieux.

Tu dois avoir raison Will :clin:
Et si ça nous navre, c’est qu’on est des vieux :mrg:
95415
Les pubs me navrent de toute façon, quoi qu'il y ait dedans. Et c'est pas d'hier.

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================

95416
Oui, enfin quand même n'oublions pas que dans les années 80 la pub c'était hyper tendance* (on disait à la mode à l'époque), je le sais que trop bien car j'y ai échappé de peu.

* on a même voulu la hisser au rang d'Art, c'est pas rien.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

95417
Y’en a quelques uns à qui ça a du booster leur carrière
6438195.jpeg

95418
Citation :
mais les prises USB en façade sont niquées.

Ce n'est qu'une "baie" déportée au final, mais trouver la même...et/ou qui a le même connecteur que ta CM...
...
Citation :
* on a même voulu la hisser au rang d'Art, c'est pas rien.

je suivais assidûment "culture pub" sur la 6, bien cool cette émission...:bravo:
Et il y a des musiques chantées navrantes aussi, une certaine reprise de "Bella Ciao" par exemple, déjà que l'originale me saoule grave...:facepalm::pleure:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

95419
Citation de iktomi :
Automatiquement :mrg:

SYNTHETISEUR-GOLD-Ed-Starink-CASSETTE-1994-Holland.webp

J'aurais voulu être un chanteur (non, ah que c'est déjà fait) : j'aurais voulu enregistrer l'image ci-dessus mais lors du : "Enregistrer l'image sous", ça m'indique : "fichier WEBP".
Puis, lorsque je "ré-ouvre" l'image en question ben... rien n'apparaît à l'écran.

Je ne suis pas certain être bien clair dans mon questionnement...

... En bref : comment m'y prendre ?

95420
Tiens, la voilà en jpeg :

6447929.jpeg