Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
Point-virgule
7948
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
95412Posté le 26/03/2025 à 20:31:51
0
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
kosmix
50519
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
95413Posté le 26/03/2025 à 20:33:40
Citation de Point-virgule :
Mais le côté kitsch de ces compils est tellement associé à une période heureuse de mon enfance, que je ne les renie pas.
Ah la nostalgie ça ne se discute pas
1
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Ouatisit
3829
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 2 ans
95414Posté le 26/03/2025 à 21:22:21
Citation :
Je pense que c'est plutôt la croyance dans l'efficacité : la cover actuelle a le double avantage d'être familière, ce qui est un truc hyper efficace en pub, sans être datée, sans risquer de faire ancien, vieux.
Tu dois avoir raison Will
Et si ça nous navre, c’est qu’on est des vieux
1
Will Zégal
77239
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
95415Posté le 26/03/2025 à 22:05:57
Les pubs me navrent de toute façon, quoi qu'il y ait dedans. Et c'est pas d'hier.
Oui, enfin quand même n'oublions pas que dans les années 80 la pub c'était hyper tendance* (on disait à la mode à l'époque), je le sais que trop bien car j'y ai échappé de peu.
* on a même voulu la hisser au rang d'Art, c'est pas rien.
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Ouatisit
3829
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 2 ans
95417Posté le 26/03/2025 à 23:43:40
Y’en a quelques uns à qui ça a du booster leur carrière
1
BBmiX
8639
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
95418Posté le 27/03/2025 à 07:07:51
Citation :
mais les prises USB en façade sont niquées.
Ce n'est qu'une "baie" déportée au final, mais trouver la même...et/ou qui a le même connecteur que ta CM...
...
Citation :
* on a même voulu la hisser au rang d'Art, c'est pas rien.
je suivais assidûment "culture pub" sur la 6, bien cool cette émission...
Et il y a des musiques chantées navrantes aussi, une certaine reprise de "Bella Ciao" par exemple, déjà que l'originale me saoule grave...
J'aurais voulu être un chanteur (non, ah que c'est déjà fait) : j'aurais voulu enregistrer l'image ci-dessus mais lors du : "Enregistrer l'image sous", ça m'indique : "fichier WEBP".
Puis, lorsque je "ré-ouvre" l'image en question ben... rien n'apparaît à l'écran.
Je ne suis pas certain être bien clair dans mon questionnement...