Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Dans mon souvenir, comme l’a cité KrAsH, ça commence direct par Sea sex and sun… mais sur un malentendu j’peux me gourer.
Ah que si j’avais le DVD j’irai voir les crédits dans le générique de fin, mais voilà… j’ai pas le dvd de ce film.
Bip bip !
4
Monsieur_FyP
1669
AFicionado·a
Membre depuis 2 ans
95753Posté le 25/05/2025 à 14:56:56
Ça se confirme, tu confonds avec Les Bronzés font du ski Il n'y a pas trace de Bachelet dans Les Bronzés tout court (ça commence par Sea, Sex and Sun de Gainsbourg)
1
Neveud
7808
Je poste, donc je suis
Membre depuis 5 ans
95754Posté le 25/05/2025 à 14:59:20
2
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
will_bru
25313
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
95755Posté le 25/05/2025 à 15:03:33
C'est très intéressant.
3
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
C'est bien aussi passionnant que les problèmes de session Windows
4
kosmix
50509
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
95757Posté le 25/05/2025 à 15:43:05
Citation de Monsieur_FyP :
Ça se confirme, tu confonds avec Les Bronzés font du ski Il n'y a pas trace de Bachelet dans Les Bronzés tout court (ça commence par Sea, Sex and Sun de Gainsbourg)
Je confirme, Pierre Bachelet c'est le 2ème film, celui aux sports d'hiver !
Pour le premier, le film s'ouvre sur Sea, Sex and Sun de Gainsbourg, comme dit précédemment.
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Hit !
24136
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
95758Posté le 25/05/2025 à 15:53:09
... Et Gilbert Montagné n'est nulle part dans aucun des Bronzés ?