Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sympatique pour être poli parsqu'il fait quand surtout pitié non ? Au potager entre aérateur du sol et bouffeur de racine.. si vous utilisez un motoculteur vous le tuerez , moins avec la biobeche qui permet de découvrir tout le magnifique bestiaire sous terrain , toute une vie qu'on va chercher dans l'univers et qu'on ignore qu'elle est parfois juste sous nos voutes plantaire et un peu plus loin dans le sol
3
101112
[ Dernière édition du message le 23/05/2025 à 22:55:57 ]
sonicsnap
89079
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
95696Posté le 23/05/2025 à 23:01:51
Citation :
Sympatique pour être poli parsqu'il fait quand surtout pitié non ?
Oui si seulement tu fais référence à la médecine, au système nerveux autonome parsque c'est vachement agité / nerveux c'est vrai
Sinon il est sauvage il n'a mm pas voulu prendre un verre
1
101112
Neveud
7808
Je poste, donc je suis
Membre depuis 5 ans
95698Posté le 24/05/2025 à 09:10:50
Propose-z-y plutôt un vers
0
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
iktomi
16321
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 6 ans
95699Posté le 24/05/2025 à 09:14:41
Essaie un ver vert servit dans un verre recouvert de vair vert-de-gris vers Vierzon ?
(spa très végane tout ça...)
1
[ Dernière édition du message le 24/05/2025 à 09:15:20 ]
BBmiX
8639
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
95700Posté le 24/05/2025 à 09:26:50
Botanique ( sa mère )...
Habitant au RDC en location, j'ai un petit terrain, avec graviers car mousse redondante et entretien...
malgré une bonne partie au soleil, 12/13 h à 21 heures à la louche, suivant la saison donc.
j'ai une haie autour, épaisse sur le haut et clairsemée en bas, du fait que sinon la taille (longueur) des branches
serait trop imposante et prendrais trop de place sur le terrain.
La dessus, (dessous devrait-je dire), il y beaucoup de lierre qui fait sa vie au pied, je le laisse c'est joli et vert,
sauf qu'il monte sur les troncs et branches, que je coupe légèrement à la main, à l'arrache...
ma question donc,
dois-je couper tout ce qui monte et devient envahisseur, et qui risque "d'étouffer" la haie?
( le bas de celle-ci étant clairsemée, le poprio à mis une bâche du sol à, à peut près un mètre de haut,
pour occulter donc, j'ai lever celle ci pour voir mon chat passer (sic) et redonner un peu de vert à la haie...)