Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 908 réponses
- 659 participants
- 3 306 902 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

kosmix

Je ne sais pas ce qu'il en est sur les portables, mais j'ai été agréablement surpris de trouver une batterie neuve pour mon appareil photo qui a plus de 12 ans maintenant. Il est reparti pour un tour (et c'est tout de même autre chose que les photos de smartphone). Bon point pour Lumix et Duracell sur ce coup là
C'est ce que je me disais aussi, en cherchant sur le net on doit pouvoir trouver ce modèle de batterie.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

darinze

Liberté d'aller, de venir tout en téléphonant, de parler fort dans le tram, de partager ses conversations ou sa musique avec tout le monde....
Liberté et décisions techniques. De 1940 à 1999, à peu près, environ 100% des appareils électriques sans fil ont fonctionné avec uniquement 4 modèles de piles standardisés. Il a fallu tout de même attendre 60 ans, en 2200, et l'arrivée des premiers bibops et tomtom qui permettaient de téléphoner dans la rue, pour voir enfin en toute sécurité se développer un modèle spécifique de pile par appareil, une tendance visionnaire intégralement reprise aujourd'hui par les constructeurs de camions à piles qui eux aussi développent des solutions techniques dépendantes des plateformes. Bientôt on nous expliquera qu'il y aura des piles féminines pour camions à piles de femmes et des piles masculines pour les mêmes camions à piles mais conduits par des hommes.
C'est beau putain. Et moi qui regarde passer ça sans faire mine d'y participer.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

Max_Onhoff

Liberté d'aller, de venir tout en téléphonant, de parler fort dans le tram, de partager ses conversations ou sa musique avec tout le monde....
De fait! Mais ce n'est pas l'outl qui est à incriminer, juste l'absence totale d'éducation et de respect de nombre de porteurs/utilisateurs de cet outil.
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!

iktomi

Environ 56cm de circonférence pour un adulte normalement supplémenté en atomes de discrétium... ressenti 37m pour ces enfants du démon ghetto-blaster.
Luke Skywalkman a échoué...
[ Dernière édition du message le 20/06/2025 à 18:14:50 ]

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

damorg

Je ne saurais pas dire si avoir les mains dans cet état en s'adonnant à une pratique (à priori) plaisante est pire que les mains des ouvrières en ganteries
Il s'agit bien des sms ??

darinze

iktomi

(une proche a été gantière et empaqueteuse d'épingles... ça fait pas de belles mains, surtout quand une partie s'en va avec un emporte-pièce)

darinze

Pianoter sur son téléphone
Debout ?

iktomi

- < Liste des sujets
- Charte