Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je connaissais la démagnétisation des micros de guitare (il semble que cela existe réellement pour certains très vieux micros - genre années 50) mais pour le reste (haut-parleurs, micros acoustiques) jamais entendu parler jusqu'ici.
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Elemmir
4689
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
95462Posté le 07/04/2025 à 16:34:30
C'est sur quel sujet où on a discuté orgues avec Darinze?
0
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Elemmir
4689
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
95467Posté le 07/04/2025 à 20:07:20
Oh, en en parlait assez généralement entre tous, pas seulement Darinze et moi, et je t'avais dit que j'avais eu l'occasion d'en voir et entendre un de près, tu te rappelles?
J'ai de pauvres photos mais je ne voulais pas les passer sur un autre sujet que là où a eu lieu la discussion. Mais je peux faire ça ici en HS au pire...
0
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
Lola Tance
12466
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
95468Posté le 07/04/2025 à 20:08:11
Un problème de fusible…
0
Djeeloo
15757
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
95469Posté le 07/04/2025 à 20:48:52
J'ai un fusible de chassble chez moi, je m'y connais bien.
2
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.