Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos rèves chelous

  • 2 961 réponses
  • 241 participants
  • 105 530 vues
  • 177 followers
Sujet de la discussion Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le sujet de la discussion
1411
Ma copine a rêvé de moi... On était à table dans un restau VEGETARIEN (quand on sait comment je kiffe la viande et comment j'aime pas le végétarianisme, c'est louche)
La serveuse arrêtait pas de me draguer, et moi j'arrêtais pas de lui faire du charme, si bien que je me suis fait la serveuse (dans la cuisine) sous les yeux horrifiés de ma copine...
Quelqu'un a une interprétation ? est-ce qu'elle me trompe ? ou pire, est-elle végétarienne ?
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
1412

Citation : est-ce qu'elle me trompe ?


surment de la jalousie mais quand on connait les filles, c'est aussi courant chez elles que d'avoir un vagin (peut être même plus.. :8O: )

Citation : ou pire, est-elle végétarienne ?


c'est à envisager.. courage mec et vive la salade
1413
Mais non c'était juste un test en fait elle a rêvé d'autre chose, c'est sa copine qui lui a dit de faire ça pour voir comment tu réagirais à l'idée de sauter une autre gonzesse dans son dos....
1414
Toutes les mêmes :roll:


:boire:
1415
J'ai acouché cette nuit :8O: quand il est passé je me suis fais cette réflexion bien machiste: 'pff qu'est-ce qu'elles ont les filles, ça fait pas plus mal que de chier un bon coup' :fleche:
1416
DJ Etnyk fallait lui demander si la serveuse était bo...belle
1417
Midget Fantasy > t'inquiète, je l'ai fait, j'ai demmandé où ca s'est passé aussi (les chiottes bien sûr)

Hors sujet :

Citation : courage mec et vive la salade


:oo: :oo: y'a rien à manger dans une salade ! je comprends pas les végétariens, personellement je survivrais pas sans de la viande rouge bien saignante.

Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
1418
Bllsheet> :8O: Yéééééé!! Comment ça doit être space comme rêve!

Moi la nuit dernière ma copine m'annonçait qu'elle était enceinte et je pétais toute la baraque autour de moi en faisant un scandale pas possible. Je crois que je suis pas prêt pour avoir des gosses :lol:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
1419
Etnyk

Citation : si bien que je me suis fait la serveuse (dans la cuisine)



Citation : où ca s'est passé aussi (les chiottes bien sûr)



T'es sur que tu mythonnes pas la? :fache:
1420

Citation : Moi la nuit dernière ma copine m'annonçait qu'elle était enceinte et je pétais toute la baraque autour de moi en faisant un scandale pas possible. Je crois que je suis pas prêt pour avoir des gosses



J'attendrais un peu aussi :mdr: