Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos rèves chelous

  • 2 957 réponses
  • 240 participants
  • 103 296 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le sujet de la discussion
1491
Ce matin, j'ai rêvé que j'étais une espèce de volaille dessinée en noir et blanc, genre BD.

Je rentre dans un bar pour boire un coup et une fois à l'intérieur, je me rends compte que je suis dans un repaire de néo nazis.
Trop tard pour m'éclipser en douce, tout le monde me tiens à l'oeil.
Il ont tous des chemises rouges pétard.
L'un d'eux a un brassard avec croix gammée, un autre des décorations militaires.

Au moment de régler l'addition, le patron tient absolument à m'apprendre à faire correctement le salut nazi.
Pour se faire, il me fait poser la main sur sa tête (suante et grasse), il doit mesurer trente centimètres de plus que moi.

Je finis par pouvoir repartir sans trop de mal.

Sur le parking, je me rends compte que j'ai éclaté les plaques d'immatriculations de ma bagnole et que j'ai oublié un pantalon par terre, à côté.

:?!:
1492
Cette nuit, un reve assez log sur l'apocalypse version geek.



Me voilà avec ma famille dans une thalassothérpie. Nous nous baignons dans un grand batiment au plafond très haut, une piscine olympique au millieu, de petits bassins environant. L'ambiance y est legere et détendue.
Tout d'un coup un tremblement de terre monstrueux se fait sentir. Tous les nageurs se ruent paniqués au millieu du grand bassin, esperant ainsi etre épargné d'une éventuelle chute d'objet, meme si celà me semble ridicule. La secousse semble durer une éterité.
Une fois passé le seisme surgit M. Bignan (au college, ce petit bonhomme fut un professeur de technologie tres strict, à l'image de sa petite moustache certainenement inchangée depuis son service militaire). Il a tôt fait de nous annoncer que la fin du monde est proche, une véritable apocalypse se prépare, ou nos vies ne seront plus jamais les mêmes. Guerres planétaire à base de technologies cachées, de robots géants destructeurs, d'armes bactériologiques et meme une invasion extraterrestre sont le programme de ses réjouissances. Nous sommes priés d'abandonner tous nos projets de vie et de mourir en silence.

Cependant, M. Bignan promet aux plus fort de survivre en passant un test. Dans la thalasso, il récupere un espece de vidéoprojecteur qui pose des questions aux fur et à mesure à tous les volontaires. Ce sont des questions de culture générale, bien souvent sur la bible et je me dis "facile". Mon tour venu, j'ai droit à des question de geek sur la porté des robots tueurs dans star wars et la puissance de certains ordinateurs. J'échoue lamentablement et regarde mes amis et frere s'armer fierement comme des soldats.

Avec ma mere, nous décidons de partir. Le ciel est tout gris, sans aucun bruit, ce qui est assez flippant. Il y a deja des batiments en ruine, et des robots géants surarmés sortis de film de science fiction. Nous prenons une vieille volvo break, y cachons mon petit frere et fuyons en essayant d'éviter les patrouilles énemies.
En revenant dans notre maison, un général etranger nous intercepte, nous révelant la superchie de l'affaire Bignan, agitateur patenté qui n'en est pas à son premier coup d'essai et vient d'etre neutralisé. Nous sortons le petit de sa cachette. Tout est bien qui finit bien.
1493
Ah oué, pas mal.

Moi c'était tout con. Y'a Yves Duteil qui venait chez moi pour refaire la déco et déboucher mes toilettes.
1494
Sympa le Yves Duteil
1495
C'est assez ouf comme rêve, dans le peu que je fais il n'y a jamais de "personalités connues"...
1496
Personne n'a jamais révé qu'il arrivait complètement a poil a son taf ou a l'école ?
Moi c'est un reve que je fesais très souvent quand j'était a l'école primaire !
D'ailleurs une fois c'était pas un reve...(non jsui pas arrivé a poil quand meme :P: )en fait j'avais pas mis de chaussures j'était resté avec mes chaussons :bravo:
1497
Si moi, mais juste vetu d'un t-shirt pour la cacher... lol
et pourpas que sa se voit j'avais sauté depuis un batrrage dans la flotte (piscine) et je nageait tranquille avec le cul a l'air mais personne n'avait remarqué. meme chose mais sur un bateau, toujours t shirt pour la cacher
1498
Je suis dans l'univers des simpsons, policier, et il y a une taupe parmis notre brigade. On ne sait pas qui il est, mais rapidement je me rend compte que c'est mon collegue de patrouille. Je le suis alors, mais désincarné, et c'est sous forme de bande déssiné que je le vois trainer dans les quartiers chauds de la ville, tuant des irlandais saoul et des mafieux la nuit au nom de la police.
Une chef décide de changer les casiers de la caserne par de nouveaux casiers, mais d'en laisser tout de meme un défoncé; elle est persuadée que cette méthode démasquera notre zozo. Un autre chef a une méthode plus expéditive pour obtenir les aveux de notre taupe. Il réunit tous les policiers dans une espece d'arene taurine ronde et assez petite et demande aux policiers de courir dans le cercle. Il y a au millieu un espece de zorro masqué à cheval qui ne bouge pas. Il fait tourbilloner au dessus de sa tete une longue corde terminée d'une lourde masse qui assome les moins rapides. Les policiers K.O passent alors aux aveux. Mais le ripoux n'est pas là.


Me voilà au coeur d'un jeu vidéo. La présentation est simple, je suis sur une sorte de radeau de fortune et je dois éviter les obstacles.
Je suis sur une riviere verte, aux couleurs criardes et flashy, comme un jeu vidéo de la fin des années 90. La rivière est etroite, il y a des lianes, des bouches d'égout, des cascades à éviter. Cela est peu commode, j'y arrive après plusieurs essais et la cascade débouche dans un grand batiment gris, une sorte de lycée, ou je peux essayer d'ouvrir des portes et parler aux gens alors qu'ils me considerent comme un criminel en fuite. Mais je perd rapidement et n'arrive plus à revenir au lycée. Qu'à celà ne tienne, je décide d'éteindre l'ordinateur/console de jeu et de le rallumer brusquement. Je suis alors dans le jeu avec ma barque, mais il n'y a plus d'eau, d'obstacles ni de porte. Je peux librement explorer la riviere et le lycée. Il n'y a plus aucune couleur, tout est soit devenu tout gris, soit tout vert, du vert des fonds d'effet speciaux, traversé de lignes blanches horizontales et verticales dessinant le relief. Je suis au coeur du jeu, mais n'y suis plus vraiment non plus.
1499
Dis 3000, comment tu fais pour faire aussi souvent des rêves et avec autant de précision :?!:
1500
La nuit d'avant Notre président Nicolas Sarkozy voulait qu'on discute ensemble de la peine de mort. C'était, disait il, pour lui un signe d'ouverture de discuter avec moi.