Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos rèves chelous

  • 2 961 réponses
  • 241 participants
  • 105 536 vues
  • 177 followers
Sujet de la discussion Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le sujet de la discussion
1401

Message de modération : Bon les cocos, on a fini le hs, oui? Et quand on écrit un coup de gueule on se relit. D'ailleurs Rescapé, ça ne s'écrit pas avec un k.

1402
Torai pu laisser mon post, on va croire que le "k" c'est pas fait exprès
1403
Dis tu vas continuer longtemps comme ça? De toute façon "on" est un con.
Edit :

Citation : Torai


En même temps... t'écris quand même comme un goret.
1404
Désolé c'est sur le coup de la colere.



Citation : En même temps... t'écris quand même comme un goret.



oui je suis deficient mentalement...
1405
1406
On dit pas "deficient mental" ou "mentalement deficient" plutot que "deficient mentalement"? :la petite bete:
1407

Citation : Bon les cocos, on a fini le hs, oui?


:la petite bête:
1408

Hors sujet : bon on arrête sinon je vais chercher Postillon!!!!

1409
J'ai révé que les daft punk me recontaient un truc en m'appelant Babar
:|
1410
Alors cette nuit rêve 100% Af (entre autres), j'ai rêvé que le padrino avait un salon de coiffure, niveau style il était tout petit, des cheveux très longs avec des dreads et des lunettes style wayfarer et un très moche blouson en jean. Sur la porte de son salon il avait mis une affichette avec un jeu de mot sur mon nom. Donc je la vois, je m'arrête devant la porte et je vois donc N6 qui s'apprête à sortir avec ses deux enfants(là, truc impropable, c'est les deux gosses de crazy frog avec le petit sheper et l'autre en marcel à lunettes), du coup je l'attends et vu qu'on se connaît pas IRL il sait pas comment je suis fait et comprend pas que c'est au sujet de l'affichette. Donc je l'attends et quand il ouvre la porte je lui sort un truc du genre "viens on va se la mettre", lui sait pas trop pourquoi mais il se démonte pas. Il sort, enlève sa veste en jean et la moi je commence à rigoler style "c'était une blague, je suis Serge Batman je voulais te mettre la pression rapport à l'écriteau". Sauf que pendant ce temps là le petit gosse à lunettes est passé derrière moi et me fait un croche pied et je tombe, l'autre chiale, je me réveille, merci Af.