Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos rèves chelous

  • 2 957 réponses
  • 240 participants
  • 103 336 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le sujet de la discussion
1421
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: démasqué !!
Non je déconne, elle m'a dit où, j'ai oublié; j'ai inventé... et après j'ai oublié que j'avais inventé comme t'as pu t'en rendre compte :bravo:
Ca me fait chier, j'ai une mauvaise mémoire pour les trucs pas importants, et je me souviens pas de mes rêves. (fumette à haute dose inside)
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
1422

Citation : fumette à haute dose inside


c'est ça qui fait que je m'en souviens jamais
1423
Et moi c'est le contraire, c'est là que je fais des putains d'rêves :mrg:
1424
Moi je fais des rêves de putain

La vie, c'est comme un train de montagne

1425
Chacun son délire on contrôle pas ses rêves :noidea:
1426
Il paraît que c'est possible, au lycée j'avais des potes qui avait un bouquin là dessus et qui faisait de chaque nuit une expérience, soit disant qu'ils y arrivaient assez, j'y ai jamais trop cru...
1427
Si seulement... :tourne:
1428
Ca m'est déjà arrivé de me rendre compte que je rêvais... c'est trop marrant !!

:Joey Starr:
J'vous fais pas de dessin, ca risque d'être modéré dans le clip mais bon,
il n'y eut pas de répit, pas de trève
Pendant des heures et des heures je lui ai mis...
la fièvre :clin:
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
1429
Oua t'as revé que tu l'as bouillave ? Trop cool lol mdr kikoo pour toi man.

:bravo2: :bravo: :bravo2: :bravo: :bravo2: :bravo: :bravo: :bravo2: :bravo: :bravo2: :bravo: :bravo2: :bravo: :bravo2: :bravo: :bravo2: :bravo: :bravo2: :bravo: :bravo2: :bravo: :bravo2: :bravo: :bravo2: :bravo: :bravo2: :bravo: :bravo2: :bravo: :bravo2: :bravo: :bravo2: :bravo: :bravo2: :bravo: :bravo2: :bravo: :bravo2: :bravo: :bravo2: :bravo: :bravo2: :bravo: :bravo2: :bravo: :bravo2: :bravo: :bravo2: :bravo: :bravo2: :bravo: :bravo2: :bravo: :bravo2: :bravo: :bravo2: :bravo: :bravo2: :bravo: :bravo2: :bravo: :bravo2: :bravo: :bravo2: :bravo: :bravo2: :bravo: :bravo2: :bravo: :bravo2: :bravo: :bravo2: :bravo: :bravo2: :bravo: :bravo2: :bravo: :bravo2: :bravo: :bravo2: :bravo: :bravo2: :bravo: :bravo2: :bravo: :bravo2: :bravo: :bravo2: :bravo: :bravo2:

Sinon en vrai tes histoires de boule onirique honnetement on s'en bat.
1430
Rêve dans la bonne tradition (originelle) du topic cette nuit, ça faisait longtemps :

On vivait en communauté (il y avait de l'AFien il me semble) dans une grande propriété qui ressemble finalement à une baraque béarnaise de ma famille, mais en plus gros. Je sais plus trop ce qu'on faisait mais en tout cas pour une raison ou une autre on était enfermé dedans et on communiquait via Internet avec le reste du monde. On voulait faire un projet en commun avec une autre communauté chinoise.

Je ne sais plus pourquoi, un membre de notre communauté veut chercher un truc dehors et malgré nos avertissements, il défonce une planche qui cachait un trou dans le mur et se barre en courant, alors que je re-comprends instantanément le pourquoi de l'isolation : le monde en dehors des communautés, ce sont des espèces de zombies pas beaux. Je sors un peu pour tenter une dernière fois de le ramener, mais il s'évanouit dans la nature et je me dépêche de rentrer au bercail pour refermer ce trou dans le mur, mais en revenant (je ne suis parti que quelques secondes/minutes), j'ai un sale pressentiment, je rentre dans une salle commune : ça y est tout le monde est zombifié. Pensant que j'étais le seul au monde à être encore humain, je me résigne à me faire zombifier, la résistance et la fuite tout seul me paraissaient inutiles.

Des éons, un siècle ou 5 minutes se passent, j'ai prêté une sorte d'allégeance à la "civilisation" zombie qui semble avoir une hiérarchie très autoritaire. Avant de devenir zombi, je me souviens avoir été électrocuté par une machine qu'on essayait de faire marcher, et j'avais remarqué que du coup de l'électricité sortait de mes doigts à commande. Comme un grand fou que je suis, j'essaye ça sur le cerveau le zombi qui m'accueille (pourtant il était gentil) et au début il dit que ça lui fait du bien, et quand je continue, je m'arrête juste avant qu'il en crève (une sorte de paralysie qui stoppe l'activité biologique). Là je réalise que seule mon intention change l'effet de cette électricité sur la cible et que si je le veux, je peux me débarasser de mes confrères.

Dans ce monde quelque peu délaissé, il me vient à l'idée d'électrifier un terminal informatique qui depuis longtemps n'a pas marché. On est dans un lieu assez futuriste. Tous les écrans s'allument et ça m'indique que je viens de relancer, intentionnellement ou non, un pan de feu la civilisation humaine (les écrans montrent d'énormes facilités futuristes et des engins spaciaux qui reprennent vie au quatre coins du monde). Une voix off parle d'un "programme pour le bien de l'humanité" (sic.)

Ceux qui sont avec moi sont assez perplexes, mais fascinés.

Scène final, travelling arrière : on me balance dans une espèce de benne à ordures, je suis "désactivé, un peu comme un robot, j'ai l'impression d'être vieux mais je ne suis pas sûr. Celui qui m'y jette me dit, pourtant assez tendrement, "il nous faut tous finir un jour", alors que je sais que le zombi est immortel. Puis il se jette lui-même dans la benne, et d'autres le suivent. Deux observateurs, probablement l'élite zombie, se demandent mutuellement s'ils sont sûrs de ne pas avoir vu ni entendu ce que j'ai déclenché, auquel cas ils doivent se jetter dans la benne aussi. "Il ne faut pas savoir tout ce que la grandeur passée de l'humanité a réussi".

Ca sonne comme une fin fataliste, un peu sombre (grand nuages noirs mais intense lumière orange/jaune qui perce derrière la mégalopole désaffectée), mais avec sa part de lumière et de paradoxale joie.

Bref, un peu n'importe quoi tout ça.