Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos rèves chelous

  • 2 957 réponses
  • 240 participants
  • 103 323 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le sujet de la discussion
1501
Guig-z>je sais pas exactement comment, mais quand je reve je me force à me rememorer mes reves depuis leurs début, d'une maniere semi-consciente, comme si j'avais configuré mon sommeil. De cette maniere je refais defiler le reve en acceleré depuis le début alors qu'il n'est meme pas terminer. En gros je force le personage que j'incarne dans mon reve à se remémorer son aventure depuis son commencement.
Cette méthode n'est pas infaillible car il y a des pertes et des transformations, mais au moins je me souviens de mes reves et cela me permet de les noter quelque part.

Apres les details reviennent en écrivant, quelque chose ressurgit souvent alors qu'on ne s'en souvenait plus, mais il faut le faire peu de temps apres le levé.
1502
Je dis ça parce que je ne rêve pas toutes les nuits (du moins je m'en rappel pas forcément) et c'est souvent très vague, des souvenirs me reviennent mais pas aussi précisément.. chacun les ressent différement :noidea:
1503
Peut etre oui, mais les reves me fascinent tellement que je fais un reel effort pour m'en souvenir, même si c'est parfois assez penible et destabilisant.
1504
Oui. j'ai remarqué que certaines substances (alcool et autre) et les grasses matinées m'aident à faire des rêves plus réels et plus précis :noidea:
1505
Mes reves sont certifiés bio sans ajout de stupéfiants et autres. Dans le cas contraire, je le signale.
Pour ce qui est des grasses matinés, oui peut etre, car on a plus le temps de repenser à son reve sans etre stressé par l'heure, la douche, le dejeuner et l'horaire du bus à respecter. Dans ce cas là, j'essaie quand meme de noter le reve quelque part rapidement.
1506
On passe parfois la journée sans s'en rappeler, et sans y faire gaffe du tout.

Jusqu'à ce que.. d'un coup, dans une vitrine, on voit une photo d'un cosmonaute, et là tout revient en une seule fois : " Bon sang mais c'est bien sur !! j'étais vendeur de vin d'insectes sur la Lune, accompagné de mon dromadaire empaillé, et Keanu Reeves testait des extremistes Brestois pour voir s'il rebondissait encore plus loin "...

La vie, c'est comme un train de montagne

1507
Shirow Style.

Un espèce de vieillard à la peau saumâtre recouvert d'une capuche de moine me fait face. Un plan tres rapproché permet l'observation de son anatomy: il a un nez crochu et le mot "dentition" n'est plus pour lui qu'un lointain souvenir. Il parle lentement de choses incompréhensibles.
La camera fixe désormais son interlocuteur, face à lui. Un autre gros plan sur son visage révele un cyclope à la peau verte, aux traits informe, ou le visage cache derrieres ses bosses un sourire mal assuré qui traduit d'une certaine bêtise. Les deux monstre discutent. Tout d'un coup, la tête de l'homme à la capuche s'ouvre d'une trappe au dessus de la bouche, laissant apparaitre une petite maison moyen-ageuse, refuge d'un vert blanc. Ce vert parle et un trou noir beant s'ouvre à la place du nez du cyclope. L'homme à la cagoule se saisit du ver dans sa tete et le balance. Il ne referme pas sa tête et continue son incantation.
Un second trou apparaît à coté du premier dans la tête du cyclope, mais celui ci est tout petit et vibre, comme si son visage était de mélasse. Il s'agrandit petit à petit, sous l'oeil apeuré du cyclope qui se met à crier. Ces deux trous dessinent les trous nasaux d'un squelette et vibrent, comme s'il étaient sur de l'eau.

Nous demandons à l'homme encapuchonné d'arrêter, ce qu'il fait. Les trous se rebouchent immédiatement. Les deux monstres sont jetés par une meurtrier. Ils sont énervés, et au bas de la meurtrière d'où ils ont été jetés, se mettent à vociférer et lancent un vitrail.
1508
Mon dernier rêve ce matin juste avant de me réveiller, j'étais à la cantine de mon école primaire de quand j'étais petit et nous étions à table avec Francis Cabrel, Laurent Voulzy et d'autres types que je sais pas qui c'est. Nous débattions assez énergiquement au sujet des droits d'auteurs, téléchargements tout ça... je me suis engueulé avec Cabrel qui, du coup, je vous le dis, est un gros con qui ne laisse pas les autres s'exprimer et argumenter. Du coup vexé et faché je me suis cassé en piquant la guitare à Voulzy (qui m'avait rien fait lui mais bon je lui ai piqué sa guitare quand même).
1509
:mdr:

Citation : je me suis engueulé avec Cabrel qui, du coup, je vous le dis, est un gros con qui ne laisse pas les autres s'exprimer et argumenter.

:ptdr:

Citation : Du coup vexé et faché je me suis cassé en piquant la guitare à Voulzy

D'où l'expression, Voulzy sa guitare.

"To boldly go where no man has gone before."

1510
Ah oui, et le truc en plus c'est que Cabrel n'avait pas d'accent.