Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos rèves chelous

  • 2 957 réponses
  • 240 participants
  • 103 295 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le sujet de la discussion
1451
Vaut peut etre mieux ne pas savoir :mrg:
1452
Tu regarde trop la télé :tourne:
1453
Je suis en plein newyork et je suis (du verbe suivre) les xmen. Ils veulent rentrer dasn leur QG, une grande tour futuriste planté au milieu de la ville, mais un super vilain a pris possession de la tour et utilise les laser de l'entrer pour canarder les xmen. Ils réussisent à rentrer et se demandent ou peu bien etre le méchant. Cyclope a soudain un petit creux et se dirige vers le frigo ou il y a pleins d'hamburger. Il croque dedans mais c'est en fait la forme cachée du méchant. Il s'en rend compte et avec l'aide des autres xmen balance les hamburger dans des bocaux de verre depuis la fenetre de la cuisine (relativement haute). On entend les bocaux se briser en bas. Ils semblent tellement s'amuser que je quitte mon role d'observateur pour les aider à balancer les bocaux, avec le méchant qui hurle pitié ne me tuez pas.


Il faut que j'arrete de lire des comics moi.
1454
J'vous passe les details mais cette nuit j'me suis fait tirer dessus par un MC "tee-shirt de l'om". C'etait des plombs de tir mais ca fait quand même super mal...

Faut que j'arrête d'ecouter du ... Ah non rien :mrg:

Vend Console Mackie 1620

1455
J'arrive me presenter à un poste de moniteur dans une colo. L'endroit est une sorte de vieille grange en réparation et je vais rencontrer le patron. C'est unde vieux allumé. Les premiers enfants arrivent dans un bus. La premiere est une amie à moi mais qui a quelque chose comme 5 ans. Elle est suivie par un tout petit asiatique du meme age aussi grand que gros. Il trouve une pizza par terre et se met à manger. Les petits arrivent comme ça et je me presente à chacun. Puis je vais avec le patron et les autres adultes boire un pot derriere. Met des que je bouge, je renverse quelque chose et tente de le reparer à l'arrache. Je vais au final chercher mon cousin qui est également là. Apres une discussion avec le patron, je me rend compte qu'il est un peu dingo et croit en des choses assez etrange. Il m'avoue m'avoir choisi pour mes idée sur la religion et les extra terrestres plus que mes compétences reele. A ce moment, une tempete semble se lever. Le vent se met à jouer du classique, c'est quelque chose d'assez bizarre. Le tonnere gronde au loin.


La tempette terminé nous nous décidons à une excursion dans la nature. Mais une scene etrange se produit a coté. Un cheval tire un avion, qui lui meme tire un second avion. Il y a un homme dans le premier avion mais pas dans le second. Par contre, il y a un second cavalier qui cavale à coté de cet avion vide. Le cheval de tete tire tout ça et les avion execute un drole de balet au ras du sol. Pendant ce temps, je discute théologie avec mon boss. Je me rend compte qu'il ne croit pas vraiment en dieu mais pense que les extra-terrestres sont à l'origine de toute vie humaine. Il m'explique ça pendant que nous regardons les avions virevolter sous la poussée des chevaux.

Nous rentrons à la grange. Je vois soudain un énorme hangar à avion et réalise que ces avions lui appartienent. Il semble équipé militairement, ça commence à me rendre nerveux. Dans les hangards, il y a de la paille et nous nous y asseyons. Le boss recoit soudain un message vidéo de sa copine en pleur. C'est Paméla Anderson, toute vieille et rabougrie. Je réalise alors que ce mec est une véritable "célébrité" au états unis; A ce moment là le FBI débarque et menote tous les enfants qu'ils alignent contre un mur. Puis ils nous demandent de nous disperser.
1456
Ce matin, entre deux réveils.
J'ai rêvé que je travaillais sur un nouveau morceau.
Et pour timestretcher un sample afin qu'il colle au reste, la SEULE technique possible était de faire bouillir un grand chaudron de pisse de jeune fille sur la terasse.
:8O:
1457
Hardcore xd
1458
J'ai rêvé que l'argent que j'avais mis sur mon assurance vie, servait à financer l'initiative dharma (ou les autres, je ne sais plus) et que si jamais je faisais un déblocage anticipé, il m'arriverait des problèmes.
1459
J'ai rêvé qu'on m'étouffait avec un coussin (mon ex-mari qui veut toucher l'assurance-vie?).
Je me suis réveillée au bord de l'asphyxie et j'ai trouvé l'assassin: le chat s'était couché sur ma figure...
1460