Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos rèves chelous

  • 2 957 réponses
  • 240 participants
  • 103 322 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le sujet de la discussion
1481
Bah moi , j'ai revé qu'une ancienne Shiral me courait apres pour finalement m'attraper et m'arracher la colonne vertebrale en me fistant .

Je me suis reveillé avec un mal de cul , ahurissant .

Tu veux le mettre en images , Pluche ?
1482
Toujours aussi frais...
1483
1484
Tain , ce .gif , à chaque fois je suis :roflmao:

Hors sujet : Hey Pluche , je voulais savoir ... Ce que tu mets sur ton site , tu l'as copyrighté ou protégé d'une maniere ou d'une autre ?

1485

Hors sujet : Au début j'ai déposé quelques images, mais maintenant je m'en bas, de toute façon soit tu mets le paquet, soit avec le blog la date de postage devrait être un début, mais de toute façon avec DeviantArt t'es un minimum protégé, vu qu'il ya le "creative commons" en dessous...

1486

Hors sujet : Ha yes , ok !

J'ai été mater vite fait wordpress en matant ton blog , et ca a l'air pas mal , je vais peut être m'en faire un aussi . Et effectivement , une fois en creative common , ca protege un minimum ... M'enfin , c'etait plus par curiosité qu'autre chose ! Thanks . :bravo:

1487

Hors sujet : Si t'as du temps et du courage, Anaon m'a dit que le wordpress a faire sur son disque, pas le blog, était relativement simple et modulable, (d'ailleurs son site est très beau), donc si tu veux un truc plus personnel :bravo:
Edit : je vais mettre un post creative commons, au cas où

1488

Hors sujet : Je viens d'aller voir son site : effectivement, sobre , fonctionnel mais classe !

Par contre , c'est quoi ? Un editeur ? Genre , il faut que t'achetes un nom de domaine et que tu raques pour un hebergement , à coté ?

Parce que sinon , le blog me convient bien dans un premier temps ! J'ai maté , y a moyen de moduler un peu ( enfin , modulable facon myspace , quoi ... ) .

Sinon , y a un pur truc , j'ai vu ca sur un site que Serge a linké , faudrait que je retrouve ca . T'as un truc assez simple et un diapo ou tu choisis l'image en cliquant sur des onglets en bas . Ca a l'air bien fonctionnel , simple et sobre .

1489
1490
La nuit dernière :
Je me retrouve devant une usine abandonnée une usine asser grande avec une grande cour impecable de vieux ciment, les batiments sont vieux mais entretenus par des gens. Il n'y a pas de son, je n'enttend rien, et je ne sais pas ce que je fait la. Je marche vers l'usine, je regarde les murs d'un blanc impecable, le tout toujours dans un grand silence. arrivé a un coin, je découvre qu'il y a un petit arbre derrière le batiment, tout en silence, je longe les murs de l'usine, jusqu'à voir l'arrière de cette usine, la aussi il y a une cour, mais tres longue et pas large du tout, l'arbre est au millieude cette cour, je vais vers lui, tourne un peu autour puis revient devans lui. Ses branches se mirent à bouger, puis je vit un trou au millieu de cet arbre, genre à la base. Il y avait du son qui sortait de ce trou, je ne l'enttandait pas, mais je le savais.
L'arbre était en train de me parler, je lui répondait toujours sans le son. En fait, je lui demanda où je me trouvais, ce que je faisait la etc... Après que l'arbre est dit quelques paroles sans que je les enttendes, je me suis tout un coup souvenu de ce que je faisait la. En fait, une partie de cette usine était une école de danse, et je venais y prendre mon cours.

(le son revient)
Je me suis trouvé tout d'un coup à l'interrieur d'une salle (qui était juste devant l'endroit ou je me trouvais précédemment), avec une trantaine de personnes assises par terre avec une personne devant.
Personne ne semble me remarqué, je vois assise, une fille que j'apprécie plutot pas mal (on va l'appelée Laure), et je vais m'installer à ses côtés, sans que personne ne m'accorde le moindre regard.
Vient alors la pratique, on se mit debout, la musique commenca à rettentir, Laure et moi nous étions en train de danser, il n'y avait que nous, enfin les autres étaient "transparents", ils ne bougaient pas, ils étaient figés.

Puis je ne sais pas ce qui c'est passer, je me suis retrouver en arrière, exactement à la même place qu'au début de mon rêve. Je retourne voir l'arbre, mais celui ci avait disparu. A la place, il y avait une femme entierement habillée en blanc, avec des cheveux noirs. J'alla la voire, puis je lui est demandée où se trouvait la salle. Elle me répondit, qu'il était impossible d'acceder à la salle pour le moment. Je remarquais que cette femme touchait souvant à un petit sac rouge qu'elle avait au tour du cou, je me demandais ce qu'il pouvait contenir, puis je lui ait posée la question. Comme raiponse, elle me donna plusieur petites choses rouges qui ressemblait fort à des cerises, et je ne sais ps pourquoi, j'en en lancait une par terre très fort. Un petit cercle blanc en sorti, puis s'évanoui dans les airs après avoir fait quelques centimètres. Je trouvit ca rigolo, je savais ou Laure était placée dans la salle, je savais qu'elle était assiseà la même place, et jedécida de lancer une de ces petites boules sur le mur, ou à lopposer elle était.
Le petit cercle fut attiré par le mur il s'évanoui dans ce dernier. Je me retourne pour demander quelque chose à la femme en blanc, mais elle avait disparue.

Je me retrouve de nouveau dans la salle, et je vois qu'une partie du plafond est cassée, et que les jambes de quelqu'un le traversai. Je monte au 4ème étage pour voir le visage de Laure en pleurs, je savais ce qui n'allait pas, c'était evidemment sa taille, et cela était de ma faute, mais je décida de ne pas lui en faire part. Nous discutons beaucoup, puis elle décida de sortir. (je ne me rappel pas vraiment comment nous sommes sortis, j'ai un vague souvenir du toit mis c'est tout).

Une fois dehors, j'était habillé genre année 50 (un peu comme eddie dans "qui veut la peau de roger rabbit"), elle me mit sur ses épaules, puis elle commenc à voler dans les airs. Dans les airs, il y avait des cygnes et des oies géantes, qui servait d'avion il y avait des passager, qui était assis sur les plumes. Et je ne sais pas ce qui c'est passer, je suis tombé, et je me suis retrouvé au millieu d'un terrain d'herbe où au millieu, il y avait un burau, des dossier, une machine à écrire, et un téléphone qui était suspendu dans les airs tout ca à la mode 50'.
Je me mit à travailler, je ne sais pas trop ce que je faisait comme boulot, je crois avoir un vague souvenir d'un dossier sur des cygnes volant etc... Quelques temps après, le téléphone sonna, j répondit presque immédiatement, c'était Laure, qui voulait savoir si je pouvait venir chez elle. J'accepte.
Je me retrouve dans une rues avec des maisons très hautes et peu larges, mais pas des HLMs. J'arrive devant sa porte, je frappe, puis un téléphone sonne. Je me retrouve au début de la rue, mais un téléphone était suspendu dan sles airs, semblable à celui que j'avais à mon bureau. Je répond, mais le téléphone continue à sonner, je met du temp à me reveiller et à m'en rendre compte, mais c'était le réveille qui sonnait.

J'aurais bien voullu continuer ce rêve après, mais impossible de le continuer.