Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos rèves chelous

  • 2 957 réponses
  • 240 participants
  • 103 314 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le sujet de la discussion
1551
C'est très fréquent chez moi, j'ai déjà passé un réveillon de Noel avec Le Pen par exemple.
1552
Ah ouais pas mal... Ca doit te faire mal au cul pour de vrai quand le PS se plante alors. :o:
1553
Pas tant que le PS se plante plutôt que Sarko réussisse (à gagner les élections, entendons nous bien).
1554
J'ai fait mon premier reve (a ma connaissance) ou j'étais dans l'espace. Ca fait plaisir de voir la terre comme ca, c'est joli. Au debut il y avait pas un nuages puis quand je me suis dit c'est bizarre il devrait y avoir quelques nuages, ils sont apparus.

On jouait aux cartes dans le vaisseau, puis d'un coup la planète tournait plus très bien, je fait une blague, "c'est sûrement une panne d'électricité", mais deux secondes plus tard je tourne la tete et je vois qu'on rentre dans l'atmosphere, ca fait du bruit et je vois de plus en plus pres le sol se rapprocher, tout ca en un éclair. Je me suis réveillé au moment meme ou on allait s'exploser dans une montagne de pierre.

Etrange sinon, je crois bien que j'ai entendu pour la premiere fois dans un reve une chanson a moi! Parfois j'en écoute, qui n'existe pas, mais je les oublie tres vite au réveil. Dommage...

Une fois je me suis dit dans un reve "tiens elle est bien cette chanson!" Puis d'un coup je réalise que cette chanson n'existe pas, et je me réveille et l'oublie... Je suppose que je suis pas le seul à qui ce soit arrivé!


1555
J'ai rêvé que j'égorgeais deux types avec l'ongle du petit doigt dans un bordel high tech.
le second type ricanait quand je l'ai tué.
j'ai dû m'y reprendre à trois fois.
1556

Citation : avec l'ongle du petit doigt


effectivement, ça a dû prendre du temps
1557
J'ai rever d'un line array Shure.

J'ai oublie le contexte, mais je me souviens bien que les boites etaient toutes petites, comme ca :

Avec marque Shure en relief sur la grille. Il y avait 2 bananes de 4/5 boites accroches sur le meme bumper. :|
1558
Meme dans tes reves tu es un fourniss! :8O:
1559
Jules: ah, j'ai oublié de dire que mon ongle du petit doigt était en métal...
1560