J'ai fait mon premier reve (a ma connaissance) ou j'étais dans l'espace. Ca fait plaisir de voir la terre comme ca, c'est joli. Au debut il y avait pas un nuages puis quand je me suis dit c'est bizarre il devrait y avoir quelques nuages, ils sont apparus.
On jouait aux cartes dans le vaisseau, puis d'un coup la planète tournait plus très bien, je fait une blague, "c'est sûrement une panne d'électricité", mais deux secondes plus tard je tourne la tete et je vois qu'on rentre dans l'atmosphere, ca fait du bruit et je vois de plus en plus pres le sol se rapprocher, tout ca en un éclair. Je me suis réveillé au moment meme ou on allait s'exploser dans une montagne de pierre.
Etrange sinon, je crois bien que j'ai entendu pour la premiere fois dans un reve une chanson a moi! Parfois j'en écoute, qui n'existe pas, mais je les oublie tres vite au réveil. Dommage...
Une fois je me suis dit dans un reve "tiens elle est bien cette chanson!" Puis d'un coup je réalise que cette chanson n'existe pas, et je me réveille et l'oublie... Je suppose que je suis pas le seul à qui ce soit arrivé!
J'ai rêvé que j'égorgeais deux types avec l'ongle du petit doigt dans un bordel high tech.
le second type ricanait quand je l'ai tué.
j'ai dû m'y reprendre à trois fois.