Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai fait mon premier reve (a ma connaissance) ou j'étais dans l'espace. Ca fait plaisir de voir la terre comme ca, c'est joli. Au debut il y avait pas un nuages puis quand je me suis dit c'est bizarre il devrait y avoir quelques nuages, ils sont apparus.
On jouait aux cartes dans le vaisseau, puis d'un coup la planète tournait plus très bien, je fait une blague, "c'est sûrement une panne d'électricité", mais deux secondes plus tard je tourne la tete et je vois qu'on rentre dans l'atmosphere, ca fait du bruit et je vois de plus en plus pres le sol se rapprocher, tout ca en un éclair. Je me suis réveillé au moment meme ou on allait s'exploser dans une montagne de pierre.
Etrange sinon, je crois bien que j'ai entendu pour la premiere fois dans un reve une chanson a moi! Parfois j'en écoute, qui n'existe pas, mais je les oublie tres vite au réveil. Dommage...
Une fois je me suis dit dans un reve "tiens elle est bien cette chanson!" Puis d'un coup je réalise que cette chanson n'existe pas, et je me réveille et l'oublie... Je suppose que je suis pas le seul à qui ce soit arrivé!
0
Anonyme
521397
1555Posté le 13/09/2007 à 19:33:51
J'ai rêvé que j'égorgeais deux types avec l'ongle du petit doigt dans un bordel high tech.
le second type ricanait quand je l'ai tué.
j'ai dû m'y reprendre à trois fois.
J'ai oublie le contexte, mais je me souviens bien que les boites etaient toutes petites, comme ca :
Avec marque Shure en relief sur la grille. Il y avait 2 bananes de 4/5 boites accroches sur le meme bumper.
0
3000
825
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
1558Posté le 14/09/2007 à 13:51:52
Meme dans tes reves tu es un fourniss!
0
Anonyme
521397
1559Posté le 14/09/2007 à 20:02:32
Jules: ah, j'ai oublié de dire que mon ongle du petit doigt était en métal...