Vos rèves chelous
- 2 966 réponses
- 241 participants
- 106 499 vues
- 178 followers
Anonyme
Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue
Javier Guante Hermoso
Captain Niglo
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Balley Warson
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Captain Niglo
ou bennet blanc
En fait je me suis dis : tiens en fait il à l'air normal
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
Djardin
Il avait une paire de ski de randos aux pieds, une hache à la main, et un sac à dos rempli de légumes bio ?
il était en chemin pour aller trombiner un plan cul ?
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Javier Guante Hermoso
Mise en scène en rêve:
Je suis chez moi, je m'énerve contre eux, et vais encore une fois regarder le suivi de colis en ligne pour voir où ça en est. La console de suivi indique:
- Anomalie
- Troisième tentative de livraison - retour à l'envoyeur
- Commentaire du livreur: "Putain, on s'emmerde pas à rouler au biocarburant pour attendre 3 jours moteur tournant que Belmoufles (sic!) veuille bien lever le cul de sa chaise"
... Et je me souviens avoir gueulé dans mon salon "ENFOIRÉ DE PICTOCUBE"
Voila.
Klargus
C'est le biocarburant qui t'a mis sur sa piste ?
Feline disrespect from behind.
[ Dernière édition du message le 02/02/2012 à 13:18:14 ]
Traumax
Fin de répète avec Duch et Belmoufles. On discute filtres et EQ, et j'affirme que tous les coupe-bas ont une pente de 1db/octave. Je me rends compte de ma connerie et jette un regard craintif vers Duch, pensant prendre une tarte. Il dort dans le canapé. Alors, je regarde sa pocket bike jaune toute neuve et manque de la faire tomber. Nouveau regard angoissé. Il me regarde en souriant et me dit qu'il me la prêtera quand il aura fini les améliorations. Il prévoit de refaire le carénage avec du multipli et un armature en alu, façon flight case.
Ensuite, je dois rentre chez moi récupérer ma 125. Un pote de lycée me conduit dans son Partner blanc, mais on doit passer chez ses parents avant. Je suis pas pressé. Il me présente sa famille. Sa mère est très gentille. Ses soeurs, des jumelles, sont les copies parfaites d'une des clientes de la journée (IRL). Son petit frère est un malade mental qui se prend pour un chien. Il a 17 molosses (pitbull, boxer, rotts...) attachés aux bras par des bracelets de cuir. Il mange leurs merdes dans le jardin. La mère qui m'explique ça est malheureuse mais digne. Je l'admire pour ça. Je me lève pour voir le paysage, tous les arbres tombés lors de la tempête de 99 sont encore là, y compris dans les champs, ou il n'y a normalement pas d'arbres.
Zerosquare
Je me rends compte de ma connerie et jette un regard craintif vers Duch, pensant prendre une tarte
- < Liste des sujets
- Charte