Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos rèves chelous

  • 2 957 réponses
  • 240 participants
  • 103 302 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le sujet de la discussion
2021
Il a une tête de vieille fripée qui fait un doigt d'honneur.
2022
Ben dans mon rêve il avait l'air moins impressionnant que sur AF, le mec normal quoi

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

2023
Blanc ? :coluche:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

2024

mrgreen

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

2025
Blanc avec un bonnet
ou bennet blanc :-D

En fait je me suis dis : tiens en fait il à l'air normal :-D

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

2026

Il avait une paire de ski de randos aux pieds, une hache à la main, et un sac à dos rempli de légumes bio ?

il était en chemin pour aller trombiner un plan cul ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2027
Check. En ce moment, j'attends ma Freebox Revolution qui doit m'arriver par UPS, mais ces glands ne me livrent pas "sous prétexte que digicode". Ils ont essayé 3 fois et ça leur est pas venu à l'esprit de me contacter pour me le demander.

Mise en scène en rêve:

Je suis chez moi, je m'énerve contre eux, et vais encore une fois regarder le suivi de colis en ligne pour voir où ça en est. La console de suivi indique:

- Anomalie
- Troisième tentative de livraison - retour à l'envoyeur
- Commentaire du livreur: "Putain, on s'emmerde pas à rouler au biocarburant pour attendre 3 jours moteur tournant que Belmoufles (sic!) veuille bien lever le cul de sa chaise"

... Et je me souviens avoir gueulé dans mon salon "ENFOIRÉ DE PICTOCUBE"

Voila.
2028

C'est le biocarburant qui t'a mis sur sa piste ? mrgreen

 

Feline disrespect from behind.

[ Dernière édition du message le 02/02/2012 à 13:18:14 ]

2029

Fin de répète avec Duch et Belmoufles. On discute filtres et EQ, et j'affirme que tous les coupe-bas ont une pente de 1db/octave. Je me rends compte de ma connerie et jette un regard craintif vers Duch, pensant prendre une tarte. Il dort dans le canapé. Alors, je regarde sa pocket bike jaune toute neuve et manque de la faire tomber. Nouveau regard angoissé. Il me regarde en souriant et me dit qu'il me la prêtera quand il aura fini les améliorations. Il prévoit de refaire le carénage avec du multipli  et un armature en alu, façon flight case.

 

Ensuite, je dois rentre chez moi récupérer ma 125. Un pote de lycée me conduit dans son Partner blanc, mais on doit passer chez ses parents avant. Je suis pas pressé. Il me présente sa famille. Sa mère est très gentille. Ses soeurs, des jumelles, sont les copies parfaites d'une des clientes de la journée (IRL). Son petit frère est un malade mental qui se prend pour un chien. Il a 17 molosses (pitbull, boxer, rotts...) attachés aux bras par des bracelets de cuir. Il mange leurs merdes dans le jardin. La mère qui m'explique ça est malheureuse mais digne. Je l'admire pour ça. Je me lève pour voir le paysage, tous les arbres tombés lors de la tempête de 99 sont encore là, y compris dans les champs, ou il n'y a normalement pas d'arbres.

2030
Citation :
Je me rends compte de ma connerie et jette un regard craintif vers Duch, pensant prendre une tarte
:-D