Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Vos rèves chelous

• 2 966 réponses
  • 241 participants
  • 106 548 vues
  • 178 followers
Sujet de la discussion Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le sujet de la discussion
1541
je rajoute quil peu faire peur aux enfants. :surpris:
1542
Ajoutons aussi qu'il peut dormir dans n'importe quel environnement et sur n'importe quel type de revêtement.
1543
N6> ptain souvenirs souvenirs là :bave:
1544
1545
Ce matin, j'ai rêvé que je trouvais des mines antipersonnel dans ma maison et que je les balançais par la fenêtre.
Elles explosaient dans le jardin.

Un pote me donnait un coup de main en utilisant une autre technique, il les vidaient de leur poudre en les tailladant avec un couteau.

Ca me faisait un peu peur.
1546
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
1547
Avant hier, j'ai fais un rêve très confus mais absolument dingue.

Les super héros sont interdits par Nicolas Sarkozy. Malheureusement, je fais parti d'une équipe de 7 et nous sommes donc en état d'arrestation.

Le rêve commence, nous somme dans un vieux quartier de paris, très typé Haussman et XIXe siècle. Une colonne de CRS arrive en trombe avec de vieux canons de la seconde guerre mondiale remorqués à leurs camions. Ils lancent alors une pluie d'obus sur les cités du 93 sous nos yeux.

Nous devons rentrer dans nos quartiers, mais discrètement. Nous montons dans notre calèche, et c'est Adolf Hitler qui prend les rennes du véhicule. Je me dis qu'avoir Adlof Hitler comme cocher n'est pas la chose la plus discrète. Un nuage de brouillard se forme alors autour de nous pour nous permettre de changer discrètement de chauffeur. Pinnochio prend alors la place d'Adolf comme cocher.
Nous voilà dans notre QG, qui est ma maison et sa grange avant qu'elle ne soit refaite. Les murs sont décorés selon un manière très religieuse et XVIIe siècle, pleins de marbres blancs, de peintures merveilleuses. Il y a cependant des problème avec les tuyaux d'aérations qui traverse la salle de manière anarchique. Il faut grimper et les replacer. Pour cela, il faut emboîter des morceaux de mie de pain les uns dans les autres.
C'est une opération très délicate qui mérite une grande réflexion et une grande dextérité.
1548
Et la suite ? :o:
1549
L'autre nuit j'ai rêvé de Cécilia Sarkozy. elle me demandait pourquoi je n'aimais pas son mari.
1550
Rêver politique, c'est cauchemardesque ça :surpris: