Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos rèves chelous

  • 2 957 réponses
  • 240 participants
  • 103 316 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le sujet de la discussion
1561
Eh beh, ce topic est vaudevilesque, rien que pour ça, je kiffe de le lire!
MDR l'intervention de duch, et vos très justes interprétations.
:bravo:
J'ai rêvé que j'étais un kangourou, et que j'essayais de jouer de la gratte....

:|
1562
Cette nuit, c'était relou. J'essayais de me connecter sur af, genre ça faisait quinze jours que je n'y étais pas allé. Et la que vois-je? Que des derniers posts d'aurevoir : AF, le forum, c'était fini. ça ressemblait au dernier jour de la 5, c'est dire.
C'était fini, parce qu'AF fusionnait avec Amazon. Et que ça allait devenir un super site, mais pas tout de suite. Le problème c'est qu'Amazon aussi était fermé, on ne pouvait plus commander. PArce que ça allait devenir un super site aussi fusionné avec AF. Lorsque j'ai appris que c'était la boîte dans laquelle je travaille qui avait racheté AF et Amazon, j'ai mieux compris l'embrouille, il n'y avait effectivement que ma boîte qui était capable de laisser la concurrence prospérer en attendant qu'un projet se fasse. En tout cas j'étais vert, je ne pouvais plus commander des cd chez Caïman (claire :aime2: ).
Bon après, je ne sais pas pourquoi, je devais aller chez le médecin, et il y avait une nouvelle loi qui obligeait les toubibs à nous menotter avant de nous ausculter. ça m'a un peu agacé (d'autant que le cabinet provisoire de mon toubib était dans un resto turc/kebab.
1563

Citation : il y avait une nouvelle loi qui obligeait les toubibs à nous menotter avant de nous ausculter. ça m'a un peu agacé (d'autant que le cabinet provisoire de mon toubib était dans un resto turc/kebab.



:8O: :mdr: :mdr:

Moi de ce que je me souviens, j'essayai d'escalader un arbre énorme avec plein de ramifications pour traverser une route. Et si je me cassai la gueule c'était sur une route à environ 40m en dessous parsemé de feuilles d'automne. Au bout d'un moment il y aavit peu de ramifications auquelles je pouvais m'attacher, et j'étais paralysé par la peur.

Je pense que c'est mon cerveau qui m'informe que pour l'avenir que je me destine ca va être difficile, j'aurai pas de contacts, je vais flipper ma race et stagner à un certain niveau.

:|


1564
Reve de cette nuit:

j'enquete dans un manoir ou il y a eu un crime horrible (emplacement du manoir sur un terrain fictif qui a été dans un autre reve (premiere fois de ma vie que j'etablie une relation entre 2 reves))
j'entre avec un mec dans le manoir (un guitariste qui est dans am classe notemment) la on trouve le cadavre et a coté un pere et sa fille (eux vivants).
Le pere me saute dessus dans le but de m'eliminer aussi, j'arrive a me saisir d'un couteau a pain et je lui tranche la gorge, j'ai le souvenir que je rencontre une partie dur et molle en meme temps la trachée puis la colone vertebrale. là, lui, mort je me releve et reprends le couteau dans le but d'eliminer sa fille (ma meilleure amie dans la realité) j'arrive pas a la tuer, juste a lui faire rentrer le couteau de 2/3 cm dans la peau. elle comence a s'enfuir j'essaye de la ratraper mais je suis ralenti par un gros carton que je trimbale avec moi que je finit par lacher, pour finir je perd la personne de vue dans un supermarché.

je commence a me faire engueuler par le gars avec moi car elle risque de tout raconter a la police et creer des embrouilles.
fin
1565
Ca fout la trouille :surpris:
J'ai un pote dans mon bahut qui a fait un rêve similaire. Dingue :shootme:
1566
VF> Nan mais sans déconner, t'as réellement lu un post aussi long écrit par Louislouis? :mdr:
J'sais bien que ça fait souvent office de bêtisier mais quand-même !
1567
Ambient/electronica en solo>http://www.myspace.com/stsounds et http://www.kubismrecords.de/st/ HALF, techno maxinimal en duo avec Serge Batman> http://www.myspace.com/sergeandst
1568
Pita*in y coupe vachement bien le couteau a pain :8O:

Citation : j'arrive pas a la tuer, juste a lui faire rentrer le couteau de 2/3 cm


en ce moment je reve beaucoup que je me fritte avec un (ex)pote avec qui je me suis embrouillé ,problème je lance des coups mais l'effort est insurmontable et je n'arrive jamais a le frapper et ça dure super longtemps :fache2:
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
1569
Ca me faisait la meme chose avec mon frere. Je voulais toujours le tabasser à mort mais mes coups étaient retenus, comme quand on est mort de rire et qu'on veut quand meme taper quelqu'un et qu'on y arrive pas.
1570
Hier j'ai rêvé que je faisais l'amour virtuellement à une fille, donc à distance...
Le trip c'est que la fille était modélisée devant moi, et que je ressentais réellement l'acte, genre pénétration avec la personne virtuelle et tout...
Rêve prémonitoire d'un futur proche ?

:newhightech: