Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos rèves chelous

  • 2 957 réponses
  • 240 participants
  • 103 999 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le sujet de la discussion
2041
dur...

Moi j'ai rêvé que j'étais dans une sorte d'école où on nous modifiait génétiquement pour pouvoir évoluer dans l'eau (branchies, mains palmées, homme de l'atlantide).

Ensuite on entrait dans un énorme aquarium avec des dauphins et fonçait aussi vite qu'eux, on faisait des figures, toussa.

Après, pour se changer, les vestiaires étaient mixtes et y avaient un type ou 2 à poil ainsi qu'une nana (avec des seins super moches).

Le chanteur de mon groupe était la aussi (à poil) et il se passait du déodorant sous les aisselles à l'aide d'un annuaire des pages jaunes coupé en 4 et enduit de déo :8O:

Et mon réveil à sonné.

 

 

2042

Citation :

il se passait du déodorant sous les aisselles à l'aide d'un annuaire des pages jaunes coupé en 4 et enduit de déo

 

eekeekeek

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2043
Ce n'est pas tout de faire le récit du rêve, il faut associer librement dessus afin d'en saisir le contenu latent... Je vous écoute! :-D
2044
le coup de l'annuaire coupé en 4, j'en ris encore. Mon subconscient, c'est vraiment un con! :ptdr:

 

 

[ Dernière édition du message le 07/03/2012 à 09:41:49 ]

2045
Citation :
Mon subconscient, c'est vraiment un con

ça, il risque de te le faire payer...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2046
Citation :
ça, il risque de te le faire payer...

Le psychanalyste?
2047
La semaine dernière j'ai comaté devant une émission sur Claude François suite à la sortie du film.

Cette nuit je rêve que j'écoute l'acteur qui interprète Cloclo comme quoi, il avait subi une opération chirurgicale du visage afin de lui ressembler trait pour trait pour que le film soit très authentique. Moi super fâché je vais voir cet acteur pour lui dire que c'est pas bien de faire ça et que c'est rien que pour l'argent et la gloire et, qu'il le regrettera. Alors il me répond qu'il veut bien retrouver son vrai visage à condition que j'aille convaincre les électeurs de Marine Le Pen à voter pour Jean Luc Mélenchon !

Vous savez que je suis toujours prêt à rendre service et puis c'était bien fait pour moi car je n'avais pas à me mêler des choix d'un acteur.

Alors je pars super motivé. Mais le premier militant FN que je rencontre c'était Jaws ! (En fait Richard Kiel, le méchant du film Moonraker James Bond) qui m'attendais avec un manche de pioche dans les mains. Il m'a fait signe de m'approcher et demandé de lui expliquer les bienfaits de la politique du Front de Gauche.

La suite est moins glorieuse :dentspétées:

Edit

Moralité : Chacun fait ce qu'il veut avec sa gueule mais Jaws a fait ce qu'il voulait avec la mienne.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 05/04/2012 à 12:27:55 ]

2048

 

 

2049

j'ai rêvé que j'étais dans un magasin de BD avec 8.5 qui me faisait la pub de la "balançoire de plasma" eek

2050
C'est normal, il est génial ce bouquin!

Sérieux, comment on peut rêver de quelqu'un qu'on ne connait pas physiquement? C'est quoi le délire, genre une personne et dans ton rêve tu savais que c'était moi, ou alors genre ma tronche sur le corps du chien qui fait son caca? Si c'est ça ça devait être fun :-D