Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos rèves chelous

  • 2 957 réponses
  • 240 participants
  • 103 350 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le sujet de la discussion
1581
1582
J'ai révé qu'une guepe arretait pas de me tourner autour.

Tout d'abord je tente de la tuer en la chassant de la main, puis je prends un long baton un peu fin, je frappe avec mais passe toujours a coté.
Bien entendu, la guepe essaie meme pas de me piquer.
Suite a ca, je prends un baton plus large, je rate encore et toujours, bien entendu, ca m'énerve;
Et enfin, je finis par la tuer avec une palme.
Magnifique ce reve :zzz:
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
1583
En raison de grasse mat' j'en ai fais pleins mais voici celui qui était le plus fou:

Avec des potes on va chez un autre hyper riche qui a une piscine dont un toboggan énorme qui va sous l'eau (mais tu passe dedans) et te fait arrive en dessous la piscine et là y a encore une piscine mais couverte (vu qu'elle est sous terre. Donc là je fais le tobbogan et tout, bien sûr je galère pour remonter mais comme par magie je me retrouve à l'air libre 2sec plus tard.
Là cette fois il y a plein d'enfants et les parents du pote riche qui me racontent qu'il y a souvent des animaux qui se ramènent, je regarde par dessus leur mur et je vois un renard, une hyène et un loup. Et d'un coup la hyène saute dans le jardin et sème la panique parmis les enfants, on me raconte que seul le loup fait peur à la hyène.
Et moi mu d'une folle jalousie pour le loup je bute la hyène.

S'en suit L'Apocalyspse: la caméra change de point de vue, on voit une immense marée de hyènes ravager la terre ne laissait qu'un désert stérile (c'était impressionant avec le son dolby Surround de mon cerveau !). A la suite de ce désastre seul les plateaux de l'Utah restent intactes et les humains restants installent des villes à leur sommet et donc moi je me retrouve au Limeil (94) d'une montagne.
1584
Cette nuit j'ai fait de l'hélico, c'est Attila qui pilotait et il ressemblait beucoup à Nicolas Miguet.
L'hélico c'était un de ceux de la Sécurité Civile et je dis à Attila que ça m'étonne, que je savais pas qu'il bossait pour la Sécurité Civile et là il me regarde, me fait un clin d'oeil et ricane et puis c'est tout.
1585
Hier avant de me réveiller, s'est affichée la Playlist de mon rêve. Je ne connaissais qu'un seul titre :8O: (Dirty Love de Zappa)
1586

Citation : c'est Attila qui pilotait et il ressemblait beucoup à Nicolas Miguet.

:mdr:
1587
Moi aussi j'ai révé d'attila.
En fait jétais censé le voir dans une maison.
Il me parlait derrière la porte, je savais qu'il était à l'intérieur.
J'entre, mais y'a personne. Je comprend pas, il n'a pas pu sortir.
Je découvre en fait qu'il a piraté le fil d'antenne TV et que par cet ingénieux système il peut parler à distance et faire croire qu'il est dans la maison.
Arrive le proprio de la maison, il découvre le système et est terrifié.

Ensuite je me réveille (pour la 4e fois de la nuit)
1588
J'en ai marre en ce moment je fais des reves absoluments incohérents.
De toutes petites scenettes sans queues ni tête...ça m'enerve.
1589
Moi c'est pareil, en ce moment je fais que des petits rêves insignifiants où il ne se passe pas grand chose.
1590
Je me souviens du rêve d'une de ces nuits, je scratchais sauf que sur les platines la trajectoire à suivre se dessinait afin de faire le scratch parfait (à la forza motorsport, en fait). J'ai pourtant jamais vu de platine en vrai, alors en faire c'est très con

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon