Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos rèves chelous

  • 2 957 réponses
  • 240 participants
  • 103 317 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le sujet de la discussion
1591
Je me suis réveillé en sursaut car je rêvais qu'on m'avait mis un avis négatif injustifié sur ebay.



J'ai vérifié ce matin, l'honneur est sauf.
1592
Je suis tranquillement assis dans l'herbe avec une amie que je ne connais pas IRL.

D'un coup, une vision d'horreur, changement bref de plan, je vois un champignon atomique d'eau (plutot le haut du champignon), au milieu d'un océan.

re changement de plan, vision globale de la Terre vue de l'espace, mais je peux voir tous les endroits du globe (une carte, un plan mais dans l'espace en fait), et je me rends compte que 5 bombes nucléaires ont pété dans les océans, tout est menacé de Tsunamis et compagnie.

Je me retrouve au siege de la MRA (certainement une agence de défense du territoire ou je ne sais quoi) a dire quelque chose comme "il faut arreter ces terroristes"

Puis je vois une route en terre, bordée de palmiers, je dis (en voix off) "...avec les radiations, tous les vivants marins sont morts, il ne reste que les calmars et pieuvres géants" et je vois des gens qui courent sur ce chemin, et un bras de calmar arrivant en meme temps que la premiere vague de Tsunami.

Autre changement de plan, je suis en Afghanistan avec ma classe, l' Afghanistan est depuis toujours, c'est bien connu, une ile deserte, nous la traversons tranquillement, en sachant que les bombes ont explosé, nous arrivons sur une plage, et au début de l'eau, il y a un grand caillou, plutot tres grand meme, de forme presque ronde, et fine. On passe,c 'est juste un caillou, et on va sur un rocher assez long, avec des arbustes, un zodiac arrive. C'est des secouristes, ils nous envoient des steacks hachés gros comme mon buste. Un type dans ma classe, a l'air un peu mafieux en prend un, je lui en prend une poignée :

"Vazy, tout ce que t'as pris - d'un air rieur, ironique
-T'en as un entier toi ;) "
Rictus enjolé rieur de mon comparse.

Nous retournons sur la plage, nous ne sommes qu'une petite dizaine, on escalade vite fait les rochers a la gauche de cette petite plage. Il fait beau, on est tranquille, et on voit un hippopotame(sa tete) qui emerge de l'eau.
Instinctivement nous sommes plutot craintifs, un hippopotame, c'est plutot gros, vaut mieux pas le faire chier, alors on reste perchés, a 2m du sol sur nos cailloux. Nous ne risquons pas grand chose.
Je tourne brievement la tete, et le caillou, ce grand et fin caillou dont je vous parlais s'est retrouvé a la verticale, je sursaute, je ne m'y attendais vraiment pas. Il chute avec fracas, et a son centre se retrouve l'hippopotame.
Mais cet hippo n'en était pas vraiment un, il est un peu plus petit, et a surtout un bec avec plein de dents, il est sonné...
Mais quand il se reveille (10s plus tard), il est tres énervé, commence a courir un peu partout, il tourne en rond, et finalement vient percuter encore et encore les rochers ou nous sommes et les mordre. Il fait tout vibrer, on commence un peu a flipper. Je monte encore un peu plus haut, je me fais traiter de "pédoulet" par un ami, pas grande gueule d'habitude, qui part du rocher ou il était (il etait plus haut que moi), s'accroche a une branche, met les pieds sur un autre rocher et se retrouve presque a l'horizontale.

Étrangement, il a peur, avec la "bête" sous lui qui s'enerve, grogne et claque du bec, il se fait aider par un collegue a aller sur la caillasse d'en face.

Je décide d'ignorer la bete, et de monter, j'en arrive a un endroit...spécial. Il y a des plaques de béton qui forment des allées, des restes d'habitats, mais rasés, le tout recouvert d'un peu de vegetation, comme des ruines en somme, mais plus élevés.

Je me mets debout, j'ai le visage pres de ces allées..."ce sont des vestiges incas" me dis-je, j'entreprends de monter dessus, sans effort j'y arrive, je suis fasciné par cet endroit...
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
1593
A ce propos quelqu'un connait des livres sérieux sur l'interprétation des reves?

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

1594
Ben Freud...
1595
Oui Freud, j'ai entendu parler c'est l'un des premiers du genre je crois. Y'en a d'autres?

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

1596
1597
Jung :aime:

"To boldly go where no man has gone before."

1598
Ah ça m'interesse.

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

1599
Dans un de mes rêves, je me suis retrouvé en slip dans une free party, puis les
CRS sont arrivés, nous couraient après avec des matraques de 2 mètres de long et en mousse. Il y avait le même nombre de CRS que de teufeurs, donc "chacun le sien" ( comme au foot ^^ )
Tout à la fin du rêve je me suis retrouvé à pique-niquer avec tous les CRS et je découvrais qu'ils étaient super cons parce qu'ils se moquaient de celui qui me traquait et avec qui j'avais crée un espece de lien d'amitié.

:surpris:
1600
Bizzare ça me rappelle des vacances en république thchéque en 2004 :violent: :police:
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::