Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos rèves chelous

  • 2 957 réponses
  • 240 participants
  • 103 392 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le sujet de la discussion
1681
Sympa les délires à l'ordi qu'on glisse sur l'écran vers la réalité !

8.5 / Foufounasse : on doit avoir le calmar comme animal totem, la plupart de mes rêves inquiétants, c'est avec du calmar de 15 m mini.. :eek2:

La vie, c'est comme un train de montagne

1682

Citation : Lovecraft


:aime:

Citation : Calmar


re :aime:
Avec une petite sauce armoricaine ca déchire sa race ! :bave:
1683
Heldon> Cthulhu hante tes nuits?

Patriiiick> Bon appetit:

1684
Pas lu de Love-craft non.. Je m'étais trompé de titre, je croyais au début que c'était un beau roman d'amour sur fond d'enveloppe craft, qui amène la lettre d'amour bien entendu.
Et puis c'était pas ça.. :surpris:

Sinon le dessin, c'est.. quelle plage que j'y aille pas ? C'est dans Ktulu ça ?

La vie, c'est comme un train de montagne

1685
C'est juste avant que findus invente les beignets de calmar.
Sinon, je ne peut que te conseiller lovecraft ! :bave:
1686
Glurps... je vais essayer... merci du conseil.

Si ça se passe mal, je vous amène dans mes rêves :surpris: :surpris: :evil:

La vie, c'est comme un train de montagne

1687
Ah Lovecraft, c'est tout un univers, tout une mytologie, c'est tres tres grandement fait, et tres inquietant. Je ne peux que te conseiller
1688

Hors sujet : J'avoue que je suis moins Poe que Villers de l'Isle Adam, ou Charles Nodier. Je préfère les "ambiences" quand mon imaginaire se fait lui-même des scènes, que des descriptions trop détaillées. Certaines nouvelles des "contes cruels" (qui ne le sont pas vraiment) m'ont fasciné !

Bon je vous fais confiance hein.. alors pour débuter Love Craft, vaut mieux quoi ?

La vie, c'est comme un train de montagne

1689

Hors sujet : "L'appel de Cthulhu" est pas mal, "celui qui chuchotait dans les ténebres" est tres bon, "le cauchemar d'Iinsmouth" est tres bon aussi...sinon en ce moment je suis sur 3 bouquins qui regroupent des nouvelles de Lovecraft, et de certains membres de son cercle d'admirateur; je viens de finir "le rodeur sur le seuil" et j'ai presque terminé "la chose des ténebres" :humm:

1690

Hors sujet : Lovecraf :aime:
j'ai commencé par le mythe de cthulhu
a l'époque je bossais de nuit tout seul au bout d'une presqu'ile vu sur la mer le flippe assuré a chaque petit bruit
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: