Pas lu de Love-craft non.. Je m'étais trompé de titre, je croyais au début que c'était un beau roman d'amour sur fond d'enveloppe craft, qui amène la lettre d'amour bien entendu.
Et puis c'était pas ça..
Sinon le dessin, c'est.. quelle plage que j'y aille pas ? C'est dans Ktulu ça ?
Hors sujet : J'avoue que je suis moins Poe que Villers de l'Isle Adam, ou Charles Nodier. Je préfère les "ambiences" quand mon imaginaire se fait lui-même des scènes, que des descriptions trop détaillées. Certaines nouvelles des "contes cruels" (qui ne le sont pas vraiment) m'ont fasciné !
Bon je vous fais confiance hein.. alors pour débuter Love Craft, vaut mieux quoi ?
Hors sujet : "L'appel de Cthulhu" est pas mal, "celui qui chuchotait dans les ténebres" est tres bon, "le cauchemar d'Iinsmouth" est tres bon aussi...sinon en ce moment je suis sur 3 bouquins qui regroupent des nouvelles de Lovecraft, et de certains membres de son cercle d'admirateur; je viens de finir "le rodeur sur le seuil" et j'ai presque terminé "la chose des ténebres"
Hors sujet : Lovecraf
j'ai commencé par le mythe de cthulhu
a l'époque je bossais de nuit tout seul au bout d'une presqu'ile vu sur la mer le flippe assuré a chaque petit bruit