Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos rèves chelous

  • 2 957 réponses
  • 240 participants
  • 103 387 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le sujet de la discussion
1671
En voiture sur le siège passager sur une route de ma jolie campagne de Haute Provence. Des champs, des chênes truffiers, des vallons, du buis,...puis je vois derrière moi une sorte de gros canyon rocailleux ressemblant aux Gorges du Verdon.
Un bruit sourd approche. Un avion? Un tremblement de terre? Non de la lave! De la lave qui sécoulait hors du canyon pour me rattraper. Quand soudain, elle s'éleva dans les airs. La lave prit la forme du diable.
Je sors de la voiture, je ramasse quelques branches et les attache solidement en forme de croix avec du fil. Le diable me prend comme pour me manger, je plante la croix dans son cœur. La lave démoniaque se transforma en statue.

The End
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
1672
:8O: :8O: :8O:
1673
Simpa ! :bravo:
1674
J'ai rêvé qu'une de mes dents bougeait, et était sur le point de tomber.
Je regarde sur le web : :surpris: ça exprime une idée de mort.

Il y a quelques jours, j'ai rêvé d'une piqure d'abeille, cela signifierait que je suis atteint d'une maladie :8O:
1675
Et maintenant tu commences à croire que tout ça est vrai, ce n'est donc plus un rêve :surpris:
1676
Cette nuit, I have a dream. Je sais plus bien où j'etais, mais y'avait des gens qui visiblement étaient des potes, mais dont je ne connaissais pas les tronches, et on glandait en exterieur genre apéro grillade ballon etc... Et puis y'a ce truc qui se pointe, un espece de gros tas de tentacules avec des bouches au bout, et qui vole. Mais un truc énorme quand meme hein, genre 10 metres de haut! et il nous passe à coté, peinard, et il trace...enfin je crois, parceque j'ai sursauté quand je l'ai vu et ça m'a reveillé. Je crois que j'ai clairement vu un l'interprétation que je me faisait d'un Shoggoth croisé avec Yog Sothoth ....faut que j'arrette de lire Lovecraft :??:
1677
Un reve que j'ai fait le mois dernier je crois, c'était assez marrant meme si très confus.
Je voyais une copine devant moi qui envoyait et recevait des messages via Absynth. Un espèce de MSN modulaire.
Celui ci était branché en réseau et tout ce qu'elle recevait s'affichait dans la banque de sons.
Pour répondre il lui suffisait de paramétrer un message via les oscillos et tout le bordel.
Et elle se débrouillait pas mal ma foi.


De la synthèse communicative. Fallait y penser quoi.

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

1678

Citation : un espece de gros tas de tentacules avec des bouches au bout, et qui vole. Mais un truc énorme quand meme hein, genre 10 metres de haut! et il nous passe à coté, peinard, et il trace..


Il m'est arrivé la même chose, sauf que j'étais reveillé dans mon lit, que le truc mesurait 1 mètre de diamètre et qu'il était à la fois transparent et lumineux. Il a volé à un mètre au dessus de ma tête et a traversé le mur.

J'avais tellement la tête dans le cul, que je n'ai même pas eu le temps d'avoir peur.

Par contre, je ne sais pas d'où tu sors les bouches au bout des tentacules, mais chez moi, il n'y avait pas de bouche.

Provocateur d'extrême droite 

1679
Ben je te dis, en ce moment et depuis quelques mois je me refais la totale des nouvelles de Lovecraft, et dans celle que je viens de finir, il est question d'un Shoggoth, qui a plusieurs bouches. Et celle d'avant, on parle et decrit Yo Sothoth, qui est un monstre tentaculaire geant...je pense que j'ai fait une cumulé les deux... à moins que ta réponse soit une blague de second degrés que je n'ai pas compris ?
1680
La nuit dernière je rêvais que je travaillais sur un soft permettant de créer des objets en 3D.
A un moment je fais une sorte de Tour Eiffel avec des couleurs moches juste pour me marrer.
Je la met dans un contexte paysager et en augmente la taille de façon excessive, genre haute et large comme dix fois la Tour Eiffel actuelle.
A un moment je fais une erreur de manip en exportant le fichier et la Tour Eiffel fantasque apparaît dans ma ville, à côté d'une des cathédrales.

La vision est incroyable: ce truc démesuré dont la tête se perd dans les nuage existe soudainement en vrai.
Petit plus: la base ne touche pas le sol, la tour flotte à une 50aine de mètres du sol.
A un moment je suis en dessous et je la regarde et j'ai vraiment le vertige.
Tout le monde vient voir l'objet apparu soudainement.

Les experts du bâtiment sont surpris de la qualité du travail et du métal utilisé et se demande où et comment un tel objet a-t-il pu être fabriqué si rapidement.
Un pote et sa mère arrivent et je leur dit que c'est moi qui ait fait ça et on va manger sans plus de commentaires.

Il n'y avait pas encore de journalistes, ils ont dû arriver une fois que je me suis réveillé :mdr: