En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d'un coup, j'avale un rat. Alors j'étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m'attrapent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j'prends une péniche sur la tête et là, j'me réveille.
je me baladais à poil, dans une espèce de baignoire sur roue... genre un fauteuil roulant où tu es assis dans une baignoire quoi. Et alors, je suis dans un espèce de manoir, dont le maître des lieux est Xavier Belmoufles (véridique!). Et donc y'a plein de monde, et moi, à poil dans ma baignoire qui roule.
Là, y'a une meuf qui vient me faire un calin...rien de sexuel hein, juste un calin. Puis en fait j'apprends que je suis ici parceque en fait j'achète le manoir...ou le chateau. Alors on se met autour de la table pour discuter (moi, toujours dans ma baignoire) et la meuf revient me faire un calin. Xavier Belmoufles me dit qu'elle est toujours comme ça, il a l'air de la connaitre (coquin va).
Puis bon, au bout d'un moment, je gueule un peu parceque je trouve ça génant d'avoir cette nana accroché à moi (la baignoire ça ne me dérange pas), et puis j'essaye de m'enfuir.
Là ça commence à partir en gros cache-cache dans le manoir, mais là un truc étrange se passe: je me réveille, et madame est en train de me faire un gros calinou. Et puis je me rendors, et je me retrouve caché dans un placard, avec la meuf qui me fait un calin, caché avec moi.
Je me reréveille, roule un peu sur le côté pour libérer de madame, et me rendors. Autre endroit, toujours ma baignoire, toujours la meuf qui me colle, et là je me réveille en gueulant "rhaaaaaaa mais fait chier là"...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
2389
1799Posté le 02/06/2010 à 14:36:40
C'est quand même étrange, t'es plus gêné par la fille qui te fait des calins que par le fait que tu sois à poil dans ta baignoire devant tout le monde..
M'enfin aussi, je la connais même pas et elle me colle aussi celle là... j'aime pas ça, je suis comme les poules moi, j'aime pas qu'on me touche (sauf ma femme, mais c'est pas vos oignons)