1.
j'étais pote avec le Pape (Benoit ? ou François ?)
Enfin, plus que pote : il me disait tout. mais j'étais pas son confesseur. Disons que légalement j'étais son chauffeur (alors que moi, conduire, lol, mais alors conduire dans le centre-ville de Rome, ûber lol). Mais en pratique, j'étais tueur à gages et il me demandait de tuer des gens. Oui, dans mes rêves le Pape veut faire disparaître des gens et je suis là pour ça.
2. je suis à l'aéroport, mais gros retard. Que fait on dans ce cas là pour passer le temps ? on joue de la guitare. Ah, oui, je suis avec Youtou. Donc avec Youtou on joue de la guitare. mais pas du Tryo de hippie, non, du metal progressif, heavy melodique et autre trucs chiants de shreddeurs. avec un Youtou qui explique que non, un ampli ça ne se repique pas avec un SM 57, mais avec un micro allemand et préampli anglais (ou l'inverse, je sais jamais). Bref, un rêve chiant avec de la musique chiante et kittchissime et en se faisant engueuler par Youtou. et en plus j'ai loupé mon avion.
edit : on remarque qu'en rêve je ne suis pote qu'avec des gens qui détiennent la vérité vraie et l'affirme de façon péremptoire.