Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos rèves chelous

  • 2 957 réponses
  • 240 participants
  • 104 002 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le sujet de la discussion
2521

Bah je parlais a un pote, et je lui racontais mon rêve. icon_neutral.gif

2522
2523
Ça m'a toujours fait flipper, ces caricatures :8O:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

2524
Citation de Traumax :
Bah je parlais a un pote, et je lui racontais mon rêve. 


C'est un peu une mise en abime.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
2525

Oui, c'est pour ça que c'est chelou, parce que dans mon rêve, je voyais les images du rêve que je racontais.

Inception a fond quoi. 

2526
Et tu lui parlais aussi d'Inception, à ton pote ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

2527
2528
J'ai fait des rêves chelou récemment :

1.
j'étais pote avec le Pape (Benoit ? ou François ?)
Enfin, plus que pote : il me disait tout. mais j'étais pas son confesseur. Disons que légalement j'étais son chauffeur (alors que moi, conduire, lol, mais alors conduire dans le centre-ville de Rome, ûber lol). Mais en pratique, j'étais tueur à gages et il me demandait de tuer des gens. Oui, dans mes rêves le Pape veut faire disparaître des gens et je suis là pour ça.

2. je suis à l'aéroport, mais gros retard. Que fait on dans ce cas là pour passer le temps ? on joue de la guitare. Ah, oui, je suis avec Youtou. Donc avec Youtou on joue de la guitare. mais pas du Tryo de hippie, non, du metal progressif, heavy melodique et autre trucs chiants de shreddeurs. avec un Youtou qui explique que non, un ampli ça ne se repique pas avec un SM 57, mais avec un micro allemand et préampli anglais (ou l'inverse, je sais jamais). Bref, un rêve chiant avec de la musique chiante et kittchissime et en se faisant engueuler par Youtou. et en plus j'ai loupé mon avion.


edit : on remarque qu'en rêve je ne suis pote qu'avec des gens qui détiennent la vérité vraie et l'affirme de façon péremptoire.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

[ Dernière édition du message le 11/08/2015 à 10:31:16 ]

2529
Les jazzeux te manipulent l'esprit pendant ton sommeil, c'est la seule explication.
2530
Disclaimer : je ne saurais être tenu responsable de tes rêves, qui soit dit en passant ne cassent pas 3 pattes à un canard.:oops2: