Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos rèves chelous

  • 2 957 réponses
  • 240 participants
  • 104 000 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le sujet de la discussion
2531
Citation de j-skellington :
Les jazzeux te manipulent l'esprit pendant ton sommeil, c'est la seule explication.

:-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2532

"To boldly go where no man has gone before."

2533
Youtou qui te fait rater l'avion :-D
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
2534
Salut à tous !

J'ai vu qu'il y a un moment de ça certains ont parlé de paralysies du sommeil / rêves lucides.

J'en fait aussi depuis un moment et quand j'ai monté mon site j'ai décidé d'en parler dans mon blog suite à des expériences assez traumatisantes (https://klausto.net/wordpress/?cat=11&paged=8). J'y raconte en gros ce que j'ai vécu, comment je l'ai vécu, et au fil des articles on voit une progression faramineuse quand à la compréhension et à ma façon de réagir face à ces situations.

Au fil du temps j'ai appris à maîtriser ces paralysies et à m'en servir pour accéder aux rêves lucides, que je ne maîtrise pas encore. Je n'en ai pas eu depuis mai 2015 par contre, et depuis, 2 nuits sur 3 je me réveille en me rendant compte que tout était devant moi pour que je prenne conscience que j'étais dans un rêve.

Au début j'en ai parlé autour de moi, parents, amis, y a grosso merdo qu'une seule personne qui m'a pas traité de fou / fait un rapprochement débile avec Inception (même si ça m'étonnerait pas que le scénariste soit un bon gros rêveur lucide). Depuis que j'ai publié mon vécu, c'est l'inverse, y a plus de gens, parmi mes amis mais aussi quelques personnes que je ne connais pas qui sont venus me parler en me disant qu'ils étaient rassurés de pas être seuls.

Du coup, si y en a d'autres qui y sont sujets et à qui ça fait peur, hésitez pas à venir m'en parler, je sais de quoi vous parlez :D
2535
Je fais des rêves lucides assez régulièrement (je refais la fin de certains rêves qui ne me plaisent pas), mais ton genre d'expérience m'arrive assez peu, heureusement, et jamais avec une telle intensité. Juste assez pour me fiche un peu la trouille au début, quoi... Avec la lucidité qui intervient rapidement, ça met fin au phénomène assez vite (quoique la dernière fois, je me suis faite avoir). Mon frère y a eu droit aussi, il sentait que "quelque chose" lui soulevait la jambe de temps en temps ou du moins ça lui donnait cette impression. Mais ça n'a pas duré.

[ Dernière édition du message le 12/08/2015 à 16:25:13 ]

2536
C'est vrai que ça dépend beaucoup des personnes, parmi ceux qui sont venus m'en parler peu avaient vécu des expériences aussi voire plus intenses que moi, mais pour tous ceux qui m'en ont parlé, la panique vient facilement et vite :)
2537
Rooh la vache j'ai la meme chose et je pensais que je delirais :8O: . J'en fais quelque fois, ma variante c'est que je suis eveillé, ca me prends jsuis paralysé les bruits tout ca et si je ferme les yeux et que je m'endors ca finit en cauchemard. Donc je me force a bouger et a garder lez yeux ouvert (en tout cas la sensation qu'ils sont ouverts) et ca passe au bout d'une minute ou deux. Apres je m'endors normalement et tout va bien

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

2538
C'est quand tu te laisse faire que ça tourne mal ? Ah ouais ça doit être chiant :s
2539
Cette nuit j'ai rêvé que j'achetais une Volvo Amazon Pick-Up à Seth pour une somme dérisoire. Je suis allé le récupérer chez un couple d'australiens installés.à la campagne. Je l'ai essayé. Le tableau de bord masquait la moitié de la vue sur l'avant mais, j'ai trouvé la direction douce.

Arrimé à l'arrière de la. Volvo il y avait un autre pick-Up bicolore. Apparemment un Chevrolet Blazer ou un Ford Bronco des années 70/80. Je l'ai immédiatement offert à Tihouss qui se pointait à ce moment la. Pour me remercier il m'a offert en retour des vêtements que portent les jeunes actuellement. Je me suis vu dans un miroir avec (donc je vais mourrir bientôt) et tout heureux je me suis mis à faire des pirouettes sur mon lit comme sur un trampoline.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 23/08/2015 à 11:05:49 ]

2540
J'ai rêvé que Will-Zegal faisait un stage chez Zikinf.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.