Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Les rêves chelous ne concernent plus qu'AF on dirait... Sauf pour moi.
J'ai rêvé ce weekend que mon copain et moi allions faire des cochonneries dans le bain, sauf qu'en fait c'était pas dans la baignoire mais dans les chiottes dans lesquelles je venais de salement déposer une pêche (devrais-je dire un marron ?) et que je lui disais "Sors de là, c'est sale, j'ai oublié de nettoyer la cuvette"... Il avait les genoux repliés jusqu'au menton mais même comme ça, y'a clairement pas la place ! Et en plus il râlait en comprenant qu'on n'allait finalement rien faire et que j'insistais pour qu'il se lave parce que c'était sale (il n'avait rien vu, semble-t-il) et que je ne voulais pas le toucher tant qu'il n'était pas propre. Ah ouais, et en plus c'était la salle de bains-WC chez mes parents...
0
samy dread
17435
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
2542Posté le 22/09/2015 à 10:53:01
il y a quelques semaines j'ai rêvé que j'avais un dégât des eaux.
eh bien c'est le cas cette semaine (même s'il y peu de dégat, les travaux risquent d'être emmerdant)
dans mon reve j'avais l'eau qui débordait de l'appart, là c'est juste de l'humidité chez le voisin du dessous, et un peu chez moi.
0
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
3807
2543Posté le 22/09/2015 à 10:55:21
Rêve pas d'un tremblement de terre ou d'une nouvelle guerre mondiale, steuplait...
0
Anonyme
18168
2544Posté le 22/09/2015 à 16:33:37
raha> il va falloir consulter.
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
2545Posté le 22/09/2015 à 16:45:50
Assurément, un rêve qui ferait le bonheur d'un psychanalyste freudien.