Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos rèves chelous

  • 2 957 réponses
  • 240 participants
  • 104 778 vues
  • 176 followers
Sujet de la discussion Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le sujet de la discussion
2541
Les rêves chelous ne concernent plus qu'AF on dirait... Sauf pour moi.

J'ai rêvé ce weekend que mon copain et moi allions faire des cochonneries dans le bain, sauf qu'en fait c'était pas dans la baignoire mais dans les chiottes dans lesquelles je venais de salement déposer une pêche (devrais-je dire un marron ?) et que je lui disais "Sors de là, c'est sale, j'ai oublié de nettoyer la cuvette"... Il avait les genoux repliés jusqu'au menton mais même comme ça, y'a clairement pas la place ! :8O: Et en plus il râlait en comprenant qu'on n'allait finalement rien faire et que j'insistais pour qu'il se lave parce que c'était sale (il n'avait rien vu, semble-t-il) et que je ne voulais pas le toucher tant qu'il n'était pas propre. Ah ouais, et en plus c'était la salle de bains-WC chez mes parents...
2542
il y a quelques semaines j'ai rêvé que j'avais un dégât des eaux.

eh bien c'est le cas cette semaine (même s'il y peu de dégat, les travaux risquent d'être emmerdant)

dans mon reve j'avais l'eau qui débordait de l'appart, là c'est juste de l'humidité chez le voisin du dessous, et un peu chez moi.

Non je ne mettrai pas de pull

2543
Rêve pas d'un tremblement de terre ou d'une nouvelle guerre mondiale, steuplait...
2544
raha> il va falloir consulter.
2545

 Assurément, un rêve qui ferait le bonheur d'un psychanalyste freudien. 

2546
Ha, c'est donc Trau qui subit ma Frappe Mortelle Anti Freud.
2547
x
Hors sujet :
Citation :
Assurément, un rêve qui ferait le bonheur d'un psychanalyste freudien.


Bof, même rêver de chatons ferait déjà leur bonheur.
2548

pour un lacanien, ton rêve est très clair Rahariel...

La pêche symbolise l'été ... et tu veux pas tirer la chasse parce que t'aime pas l'automne

(et la remarque de Trau est une tentative pour te détourner de la tentation de t'embarquer dans une discussion météorologique)

2549
conclusion : allume ton chauffage

Non je ne mettrai pas de pull

2550
Déjà fait :oops2: