Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Vos RIP les plus HS

• 28 589 réponses
  • 386 participants
  • 1 453 581 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
28241
Un mort surprenante : un homme décède d'une crise cardiaque en fléchant une balade vélo : le Triangle Vert. Un an auparavant, lors de l'édition précédante, son père était mort d'une crise cardiaque dans les mêmes conditions.

https://www.leparisien.fr/faits-divers/jura-un-homme-meurt-dans-les-memes-circonstances-que-son-pere-un-an-plus-tot-10-06-2025-HRSLJWPTRRHSVCGBEJX2N3JDII.php

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

28242
C'est une drôle de manière de rendre hommage a son père ... :8O:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

28243
J'ai une amie qui y était, ça l'a choqué !

28244
Ça doit être perturbant effectivement... Pi 49 ans c'est pas vieux ... Sachant que j'en ai 47 ça fait froid dans l'dos ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

28245
Oui, surtout qu'il y avait des affiches en mémoire du père et ils ont vu passer un hélicoptère et ont appris ensuite le décès du fils. Dur pour la famille !

28246
Citation de darinze :
Une prof de collège, tuée au couteau par un élève à Nogent.

:shoot: C'était du vrai acier inox Nogent ???? :rocket:

:demon:

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

28247
S'il reste d'autres enfants et frères de ce père et frère décédés à un an d'intervalle, à leur place j'irais fissa faire faire des examens poussés en cardiologie, parce que ça ressemble fort à un atavisme familial, surtout quand le deuxième est cueilli si jeune!
28248
Nous vivons une époque vraiment tragique ! On se déchire sur des sujets , important certes , assez peu urgent .....Et pendant ce temps les archi-milliardaires préparent leurs survies ( comment ? c'est un mystère bien gardé ! ) tandis que le reste de l'humanité se bouffe le nez pour des histoires de genres ( homme / femme / autre ...) de religions ( cathos / juifs / islam / bouddhiste / autres..... ) ; toutes ces polémiques servent aussi de " rideau de fumée " pour ne pas travailler sur ce qui est vital , à savoir la survie de l'humanité ! Les "esprits" sont occupés par des épiphénomènes relayés à longueur de temps par les médias divers du plus petit aux plus importants ( en terme d'audience pas de réflexion ! ) . L'avidité est probablement un moteur puissant chez beaucoup de monde , quitte à en mourir ..... Le lobbying intensif pour les véhicules électriques , réputé propres , mais à l'odeur de sang ..... L'exploitation du vivant par les grandes firmes de la chimie ( Bayer , BASF ,Sygenta , Monsanto.... ) ; la malbouffe organisée par les groupes de l'agroalimentaire ( Nestlé , Mondelez , Lactalis , Bongrain , Monsanto encore .....) . Là sont les sujets réellement importants et vitaux ! Mais non !.....les médias mettent en avant des crimes , odieux certes mais "ordinaires" .... Des polémiques stériles sur le " genre " , sans se poser la question du désordre créé par l'environnement ( perturbateurs endocrinien , pollutions diverses ....) ; des débats sur les religions sans jamais remettre en question l'existence même d'un " ami imaginaire " ou autre " être suprême " ... L'histoire des USA depuis 250 ans devrait pourtant nous montrer le chemin à ne pas suivre !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

28249
C'est une bonne stratégie de puissants ça : créer de toute pièce des antagonismes plus ou moins factices dans la populace pour donner de quoi s’occuper aux personnes qu’ils grugent à longueur de vie.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

28250
6517546.jpg
Alors là, vous vous dites :
-M'enfin ! comme dirait Gaston.What the fuck ? comme diraient les anglo-saxons.
Je vous laisse deviner.

Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

[ Dernière édition du message le 11/06/2025 à 16:39:12 ]