Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Vos RIP les plus HS

• 28 769 réponses
  • 387 participants
  • 1 477 181 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
28741
..et les inénarrables Flo & Eddie, avec son inséparable Howard Kaylan. Tiens oui, c'est bête, ça. Requiescat In pace!
28742
Rick Davies, 81 ans, chanteur et pianiste, fondateur de Supertramp... :((

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

28743
Ah m…:((
28744
Rho merde!... On le savait en lutte contre le crabe, mais pas mal à ce point. Grosse tristesse, là...
28745
Ah oui vraiment un bout d'histoire de la musique pop qui disparaît.
28746
Goodbye Stranger.
28747
He took the long way home

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

28748
On ne l'a pas souvent entendu seul. J'ai toujours adoré ce très beau piano voix:

28749
Oui pareil ! vraiment une très beau morceau. Enfant, cet album qu'écoutait beaucoup ma grande soeur, était pour moi le meilleur disque de l'univers :mrg:
28750
" Breakfast in America m'a tuer ...." SUPERTRAMP m'avait " gonflé " avec cet album qui occultait tout le reste en 1979 , alors qu'il y avait tellement d'autres merveilles ..:surpris:...! Tout les futurs BoBo , déjà baba ..:nawak: . ne juraient que par ce disque et ce groupe ; en 79 ,ROCK = SUPERTRAMP ! ! :roll: ça me mettait hors de moi ...:((( .Sur les pistes de danses , dans TOUS les clubs de la planète il y avait ce disque ! :noidea: C'était une sacré gageure de faire bouger les gens avec B'52's , Patti Smith , le fameux London Calling Costello , Rickie Lee Jones .... quelle PU....N d'année ! ! :aime2:

Invité au Pavillon de Paris par Koski :diable:pour le concert des Superclodos j'ai été déçu déçu déçu :facepalm:....... Aussi mou sur scène que des limaces sous Valium , et un " copié / collé " du disque ! :zzz:
Ce fut pour eux le début de la fin .....:eek2:
Il n'en reste pas moins qu'ils ont marqués à jamais l'histoire du ROCK ! :bravo2:

R.I.P. l'Artiste ! :ange:

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."