Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Les portés disparus

• 7 126 réponses
  • 304 participants
  • 414 839 vues
  • 248 followers
Sujet de la discussion Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.

Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le sujet de la discussion
7111
Et pour Hit !, ça va mieux ?

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

7112
Status quo. Il semble qu'il profite de la "trêve hivernale". On espère toujours des nouvelles rassurantes mais ce n'est pas gagné..
7113
Citation de DocK'S :
:|
Quelqu'un a des infos sur le pourquoi ?

Il m'en avait parlé en privé. Un peu marre du forum et du web en général, envie de prendre un peu de champ pour quelques temps.

Je l'avais indirectement encouragé à partager ses créations Synthedit. Apparemment, il a partagé ça sur le forum de Synthedit et a connu quelques désillusions avec gugusses qui lui ont expliqué la vie sans rien piger à ce qu'il avait fait.
J'ai l'impression que ça l'a achevé et fait déborder le vase d'une lassitude déjà installée.
7114
Je l'aimais bien . :(

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

7115
Citation de Will Zégal :
ses créations Synthedit. Apparemment, il a partagé ça sur le forum de Synthedit et a connu quelques désillusions avec gugusses qui lui ont expliqué la vie sans rien piger à ce qu'il avait fait.

So 2025!... La vie sur l'internet 2.0, quoi :??:
7116
Mouais. On n'a pas attendu l'Internet 2.0 pour connaître ce genre de phénomène, ni même Internet tout court :mrg:

Le nombre de fois où des gens sont venus m'expliquer que ma tarte à la myrtille était très bien, mais que j'aurais plutôt dû utiliser une pâte feuilletée, mettre de la crème au beurre, remplacer les myrtilles par des pépites de sucre et couvrir avec une chantilly...

Vous aurez compris que cette histoire de tarte est une métaphore.
7117
Non, c'est vrai que c'est meilleur comme ça
:oops2:
:facepalm:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

7118
C'est dingue ! :8O: Tous ces gens qui aiment et ont des avis sur les tartes aux myrtilles je comprends pas.

Je dois être trop vieux. :oops2:

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

7119
C’est comme pour les tartes au citron… avec ou sans meringues…
7120
La vraie question, c'est "avec ou sans cancoillotte ?"

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.