Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les portés disparus

• 7 672 réponses
  • 313 participants
  • 456 292 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.

Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le sujet de la discussion
7211
x
Hors sujet :
Écrire, c'est un bon moyen pour ne pas se faire couper la parole.
7212
7213
x
Hors sujet :
Et on a le temps de tourner 7 fois son clavier autour des poignets avant de valider.

[ Dernière édition du message le 24/01/2025 à 09:57:23 ]

7214
Bon… Doc Benway s’est transformé en petit fantôme anonyme… :((
Il reste son YT pour écouter sa musique (la dernière est pas mal du tout).
Bonne continuation Doc :clin:
7215
Oh non, pas Benway :(

C'était mon copain cinéphile, on avait une culture commune horreur/fantastique/SF et en plus on rigolait bien avec lui :(((

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 04/02/2025 à 18:56:44 ]

7216
Oui, ce coup ci, c'est fait. A la dernière minute il m'a envoyé un gentil mp dans lequel il me parle de toi Ouatisit (en bien naturellement). Je lui ai laissé mon adresse mail, mais je n'ai pas la sienne. Je suis triste car c'était une personnalité attachante, et un compositeur fichtrement intéressant. J'espère qu'on réentendra parler de lui..
7217
:|

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

7218
Alors... Il y a encore un Doc Benway incrit sur ce profil

Par contre, il semblerait que Docteur Benway ne soit plus parmi nous. Les deux s'étaient d'ailleurs croisés sur ce fil

J'ignore s'il a un Souncloud. Des Doc ou Docteurs Benway, là-bas, il y en a quelques uns : https://soundcloud.com/search/people?q=doc%20benway
Si quelqu'un connais le concerné...
7219
Sans ça les copains, je ne sais pas ce qui va advenir de moi dans les jours qui viennent, mais vous ne vous étonnerez pas: Le cas échéant, il n'est pas impossible que je m'absente quelques jours ou plus. En effet, je souffre d'une douleur épouvantable du bas du dos, à tel point que je ne peux accomplir les moindres gestes de la vie courante, et en particulier de sortir de chez moi pour aller m'acheter à manger ou prendre des médicaments à la pharmacie. Comme je vis seul, ça devient critique. Le médecin m'a prescrit un traitement anti-inflammatoire et de la douleur qu'il estime costaud mais qui ne produit aucun effet. Pire, ça va s'aggravant. Toute sortie de mon lit est une douloureuse expédition, ne serait-ce que pour aller pisser. J'envisage donc demain s'il n'y a pas d'amélioration inespérée d'appeler le Samu. Donc, ne vous inquiétez pas si je manque à mon poste AFien, ce n'est pas une aggravation subite de mon cancer qui lui suit son bonhomme de chemin sans trop m'emmerder. :clin: Enfin, pas sûr qu'on m'hospitalise, mais à ce stade, ça devient une éventualité. :mrg:

jensou > Ah bon? Il y aurait plusieurs Dr Benway?? Je n'ai pas la référence, là..

[ Dernière édition du message le 04/02/2025 à 23:06:19 ]

7220
Courage à toi mon bon Sonic et n'hésite-pas à appeler les secours avant le drame, garde ton téléphone sur toi.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?