Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 473 910 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
52691
+1 avec la promenade.
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
52692
Moi Paris sa me fait quedalle, je suis habituer depuis que je suis petit, par contre la sensation que vous décrivez je l'ai ressenti à Barcelone, où l'on prend plaisir à errer, se perdre dans les rues; ce désir de curiosité se mêlant au bonheur des yeux, c'est tÔp. L'autre jour en revenant de soirée je me suis fait Saint Michel-Charles de Gaulle à patte, et bon les quais de Seine la nuit ça le fait quand même grave. Par contre le jour j'en ai rien péter. :bravo:
52693
La meme :bravo:
52694

Citation : J'ai l'impression de chopper le cancer dès que j'y passe plus de 2 jours, du coup je n'en profite jamais...

Le cancer du nez, le metro qui pue, qui dure, après la douche matinale et le ptit déj goutu, c'est a vomir... Oui la nuit, on se sent en vacances à Barcelone ,), surtout vers pompidou, l hotel de ville, etc.
52695
Paris j'y suis plus depuis deux ans et demi et ça me manque pas.

Remarque j'y vivais pas en fait j'y travaillais alors c'étais plutot le délire banlieusard qui en a plein le derche des bouchons et du trajet surtout qu'en tant que dépanneur c'étais à longueur de journées.

Mais la nuit, pour trainer, boire un verre ou aller voir un spectacle j'avoue que c'étais bien.
52696
Barcelone, son plan carré à l'amerloque, ses maisons moches faites par l'autre mégalo qui voulait faire une cathédrale, son parc à la con super kitsch décoré avec des bouts d'assiette (copyright le même blaireau)... :beurk:
52697
Barcelone :aime: :aime: :aime: exactement pour les memes raisons que liverpool.

52698
Le "Blaireau" c'est Gaudi.
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
52699
Pourquoi tu le précises, c'était pas assez clair ? :?!:
52700

Citation : Barcelone exactement pour les memes raisons que liverpool.



Je cherchais le rapport entre Barcelone et la ville des Beatles hier avant de me coucher... :??: