Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 443 141 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
52611
Les centre auto c'est des pignoufs de première de toutes manières, je leur confie plus jamais mes bagnoles perso.

Y'a eu une histoire dans une Feu vert de Toulouse récemment, un gus a amené la Saxo de sa wife pour faire changer les garnitures de frein, le pimpoye de service a réussi flinguer la fusée en démontant le tambour et le moyeu en démontant la fusée et pour remplacer tout ça il a mis des pièces d'occase (sortie d'on ne sait quelle bagnole et monté bien comme un porcasse) qui trainaient, non pas dans le garage, mais dans SA caisse a lui !!!!

Et aprés le chef d'atelier (c'est un bien grand mot ça) aurait demandé au client d'aller chercher des pièces a la casse a ses frais pour remettre la caisse en état :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

52612
52613

Hors sujet : wolfen> j'ai apris hier soir que biloute voulait dire petite b*te en chti :roll:



la mayo sur les pates qui avec la chaleur, émet des "vapeurs" qui piquent les yeux! :8O:
:aie!:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
52614
Non de dieu de la mayo sur des pates :oo: :8O:
52615
Ca m'en remue le ventre.
52616
"qu'est-ce qui vous horrifie automatiquement !" :oo:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

52617
Le chasseur qui a tué la dernière femelle ourse des pyrénée de la planète a été relaxé ! Tous à vos flingues ! Franchement quand on connaît un peu l'histoire, c'est très agaçant. Avec une jurisprudence comme ça, le sens d'espèce protégée en prend un coup, en ces périodes de grand besoin de sensibilisation (en tout cas la demande est là) ça me semble assez déplacé...

Juste derrière j'entends une pub du style "la vie n'est pas simple, prenez un avocat". Pour la rendre encore pire ? Déjà que les gens feraient mieux de se responsabiliser plutôt que de tout déléguer, en plus on va les mettre entre les mains d'un escroc (la réputation des avocats n'est plus à faire en France, Cf. Internet...).

Et derrière une pub pour un distributeur de camping car, "le camping car c'est un choix écologique, le choix de ceux qui ont tout compris"... Achetez un gros camion qui roule à l'essence plutôt qu'une tente, vous préserverez l'environnement :8O:

Les matins comme ça j'ai vraiment envie de casser ma radio :nawak:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

52618
Mayo sur patates, rien de choquant, j'ai un ami qui adore le munster avec de la confiture :beurk:
52619

Citation : Le chasseur qui a tué la dernière femelle ourse des pyrénée de la planète a été relaxé !


Pire que le chasseur: le procureur qui a demandé la relaxe, alors que des assos de chasseurs voulait qu'il y est sanction :x: :nawak:

Désinscription AF

52620
Enfin y'a pire, la peau de Canelle est actuellement en vente sur ebay...

www.listings.ebay.fr/_W0QQsacatZ113139QQsocmdZListingItemList


:x: :8O: :o: :oo: :| :eek2: :police: :roll: