Les centre auto c'est des pignoufs de première de toutes manières, je leur confie plus jamais mes bagnoles perso.
Y'a eu une histoire dans une Feu vert de Toulouse récemment, un gus a amené la Saxo de sa wife pour faire changer les garnitures de frein, le pimpoye de service a réussi flinguer la fusée en démontant le tambour et le moyeu en démontant la fusée et pour remplacer tout ça il a mis des pièces d'occase (sortie d'on ne sait quelle bagnole et monté bien comme un porcasse) qui trainaient, non pas dans le garage, mais dans SA caisse a lui !!!!
Et aprés le chef d'atelier (c'est un bien grand mot ça) aurait demandé au client d'aller chercher des pièces a la casse a ses frais pour remettre la caisse en état
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
Pictocube
36856
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
52617Posté le 15/03/2008 à 10:51:30
Le chasseur qui a tué la dernière femelle ourse des pyrénée de la planète a été relaxé ! Tous à vos flingues ! Franchement quand on connaît un peu l'histoire, c'est très agaçant. Avec une jurisprudence comme ça, le sens d'espèce protégée en prend un coup, en ces périodes de grand besoin de sensibilisation (en tout cas la demande est là) ça me semble assez déplacé...
Juste derrière j'entends une pub du style "la vie n'est pas simple, prenez un avocat". Pour la rendre encore pire ? Déjà que les gens feraient mieux de se responsabiliser plutôt que de tout déléguer, en plus on va les mettre entre les mains d'un escroc (la réputation des avocats n'est plus à faire en France, Cf. Internet...).
Et derrière une pub pour un distributeur de camping car, "le camping car c'est un choix écologique, le choix de ceux qui ont tout compris"... Achetez un gros camion qui roule à l'essence plutôt qu'une tente, vous préserverez l'environnement
Les matins comme ça j'ai vraiment envie de casser ma radio