Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 834 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
54901
Sonic: 

Huis-Saint: on peut à la fois aimer ses vieux vinyles qui craquent (quoique certains deviennent insupportables à l' écoute) et apprécier un travail de re-mastering quand il est bien fait. 
Je me souviens y a quelques années avoir eu une k7 de Revolver pour faire un trajet en bagnole, et avec un HP naze j' entendu seulement le tambourin sur Taxman   

Le boulot sur Love sorti y' a quelques années était énorme, j' avais beaucoup aimé. 
54902
Personellement, le niveau de sortie plus ou moins fort, je m'en tamponne (sauf à avoir un meilleur rapport signal/bruit). Après, il en va des remastering comme des restaurations de tableaux: Il y en a des bons et des mauvais.
Mais par exemple, connaissant certains albums d'Hendrix en CD, j'ai été étonné en découvrant des vinyls d'époque de constater que le son de ces derniers était vraiment flou et rikiki comparativement à ce qu'on peut entendre maintenant. Mais de fait, ce n'est peut-être pas une règle générale, je ne sais pas.

[ Dernière édition du message le 31/08/2009 à 14:02:47 ]

54903
Citation :
Le boulot sur Love sorti y' a quelques années était énormeJ'avais adoré aussi, mais là ce n'est pas un album des Beatles. J'avais pris ça comme un truc de remix, et je l'avais apprecié comme je peux apprecier un album Hip-hop truffé de samples Motown

[ Dernière édition du message le 31/08/2009 à 14:19:37 ]

54904
Citation :
le son de ces derniers était vraiment flou et rikiki


Le son en soi des enregistrements ne m'a jamais dérangé. Je peux m'écouter en boucle les enregistrements SUN de Chuck et Elvis, ça m'empêchera certainement pas de taper du pied. Au contraire je leur trouve même une patate différente de la patate qu'on a aujourd'hui. Par contre, les rayures, et tout le bordel

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

54905
La présence absolument partout de Mathieu Chedid en ce moment (France Intr & France Info en même temps ce matin !).
54906
54907
Citation :
La présence absolument partout de Mathieu Chedid en ce moment (France Intr & France Info en même temps ce matin !).Je ne sais pas si c'est comme ça sur d'autres radios, mais sur FI et France Culture, ils ont la détestable habitude d'inviter les mêmes gens dans plein d'émissions différentes.

Pendant quelques temps, on a donc tel auteur qui a sorti un bouquin ou tel musicien qui a sorti un disque qu'on retrouve 15 fois dans x émissions. Et c'est pour raconter en gros les mêmes trucs parce que une fois que tu as causé pendant une heure de ton bouquin et de ton disque, t'as quand même un peu fait le tour. Surtout que les questions posées sont (légitimement) +/- les mêmes.

Ça me gave grave. Enfin, j'écoute pratiquement plus FI. C'est un peu moins marquant sur France Cul (par ailleurs très bien), mais quand même. Ce qui me gonfle, c'est qu'en plus d'écouter la même personne plusieurs fois (ce qui perd de son intérêt), ça ne laisse finalement la place qu'à peu de monde à l'antenne alors qu'il y a tant de trucs à faire découvrir.

Sinon, une des raisons pour lesquelles je n'écoute pratiquement plus France Inter : dimanche (ça arrive parfois le dimanche à cause des trucs de curetons qui squatent France Cul), fin du journal de Patrice Bertin sur le festival de Dauville avec un film dans lequel Meryl Stripp (?) joue une journaliste culinaire. Extrait (assez long) de la conférence de presse. Extrait ou MS raconte (en réponse à une question) qu'elle est mauvaise cuisinière et qu'en gros, elle a dû réussir une fois une tarte aux pommes dans sa vie.

Passionnant.

Non seulement j'ai du mal à croire que MS n'ait pas parlé de choses plus intéressantes dans la conf de presse (ou alors les journalistes tombent vraiment de plus en plus bas), mais au final, rien sur le film, rien sur les autres films présentés... Des minutes Inter minables de vide abyssal.

Philippe Val nous dira sans doute que c'est un complot des extrêmistes palestiniens integristes musulmans.

[ Dernière édition du message le 07/09/2009 à 17:30:04 ]

54908
54909
C'est nouveau les pubs de webcam hot sur AF non ? En retrouver jusqu'ici est agaçant en tout cas...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

54910
moi j'en ai pas, ça doit se faire en fonction de tes recherches google

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ