Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 935 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
54881
+1 Rifkitu!! Ca, c'est en effet un cas de haine également très bien placé dans mon hit parade des agaceries!!
54882
Près d'une 10aine de boulangerie-pâtisserie dans mon quartier.
Toutes en vacances en même temps
Obligé de me taper près d'un kilomètre pour trouver des croissants.
54883
Ce genre de post:

Citation :
Mouais, c'est quand même qu'un ampli à crunch, le reste il connait pas., le son clair est absent et l'overdrive nul. Après avec une Gretsch ou autre guitare avec des P90 ça marche super, mais c'est tout.
Ca fait très "je sais tout j'ai tout essayé" d'une part, et d'autre part j'ai une sainte horreur de ces amateurs qui ont tendance a penser que tout musicien qui se respecte, quel que soit son niveau et ses ambitions se doit d'avoir au moins le prix de 3 bagnoles en matos de musique à la maison...
enfin voilà quoi
54884
+1 mon Uissinc.

[ Dernière édition du message le 08/08/2009 à 13:06:50 ]

54885
pour peu qu'en plus ce soit un fan de tuning, on est peu dans la dreum...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

54886
Ce qui est l'horreur c'est sur un plan presta, après 18h de route pour enchainer 2 dates, à 1heure du mat quand tu arrives à l'hôtel et qu'un des techniciens te sort des histoires comme quoi tu es son assistant sur ces dates donc que demain tu devras faire ce qu'il te dit alors que tu as fait plus de dates avec ce kit que lui, ce besoin de se sentir supérieur c'est insupportable.
54887
Citation :
En fin d'après midi après une bonne journée de boulot je joues de la musique et au moment ou je suis bien dedans, ou même que j'ai l'impression d'avoir l'inspiration divine pour un tube du siècle ... DRIIIING !!! le téléphone avec au bout un gars qui veut te fourguer une complémentaire retraite ou te faire payer moins d'impotsFaut s'inscrire en liste orange.
54888
ça y est !!!  ils nous revendent les Beatles.

https://www.rollingstone.com/rockdaily/index.php/2009/04/07/the-beatles-remastered-albums-due-september-9-2009/



J'aime bien les Beatles mais ce business me fatigue
54889
Ce qui me fatigue le plus avec les Beatles, c'est les remasterings qu'ils font tout le temps (pas eux hein). Un disque des Beatless, ça doit avoir un son de l'époque non? Ben non, ces gros tacherons des maisons de disques se sentent obligés de nous refaire chaque année des nouveaux remasterings pour que le son soit encore plus puissant que celui de l'année d'avant.
Au final, les personnes qui, comme moi, font leur collection de CD au fur et à mesure, se retrouvent avec des volumes sonores completement inégaux. Qu'est ce que ça peut faire me direz vous?
Je me suis fait des compils de vieux (et moins vieux) rock pour la bagnole, et bien par exemple "Taxeman" sonne deux fois plus fort que "killing in the name" de RATM...quand du coup derrière suit un vieux "Van Der Graaf" pas assez populaire pour avoir été remasterisé, ben on entend rien...

Laissez nous des versions originales, merde!
54890
Pluie sein