Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 96 235 réponses
- 957 participants
- 2 546 750 vues
- 744 followers
Anonyme
elephant stone
"La logique collective : 5 enjeux prioritaires identifiés par la Direction Générale, ayant pour vocation à développer des compétences partagées, à favoriser la transversalité, à harmoniser les pratiques et à doter les agents des connaissances et outils nécessaires à l'exercice de leurs missions."
La logique individuelle : Seuls les besoins de formation s'inscrivant dans une optique de perfectionnement nécessaire par rapport au poste de travail et répondant à un besoin pour les services ont été validés."
Suit un catalogue intitulé "Détail des besoins collectifs relatifs aux enjeux stratégiques (actions transversales)" avec des formations en "Inter", en "Interne" ou encore en "Intra". Il doit y avoir une subtile différence mais personne n'a pensé qu'il serait bon d'expliciter ces termes abscons.
Tout ce verbalisme, cette pseudo-rigueur me débecte.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.
Anonyme
Tout ce verbalisme, cette pseudo-rigueur me débecte.+10.000
Puisqu'on parle de l'entreprise, je supporte de moins en moins ces personnes souriantes, heureuses que l'on aperçoit dans les sites internet des boîtes. (sans parler du verbalisme des DRH, les valeurs, etc...)
[ Dernière édition du message le 18/05/2010 à 09:09:51 ]
will_bru
Par contre, je ne sais pas si ces méthodes de management transversal sont customer management compliant. Ou encore si elles s'appliquent au team coach by walking-around.
stembêtant comme même.
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 18/05/2010 à 09:14:54 ]
Pictocube
Non mais attends y'a un moment où c'est genre juste pas possible !
Une seule réponse m'est venue à l'esprit : "si tu continues à parler comme ça tu vas faire des photocopies pendant 3 ou 4 semaines".
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
oryjen
Les "travâilleurs" et les "masses populaires" l'ont bien profond quelque part avec leur religion du pouvoir d'achat.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
sickfuzz
je dirai même plus, le travail c'est la liberté
non, la liberté c'est de pouvoir choisir entre travailler ou pas.
Anonyme
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
- < Liste des sujets
- Charte