Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 138 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
56741
+1

Citation :
Ah, et j' ajouterais que contrairement à nos aînés, plus difficile de baiser à couilles rabattues dans les 80's.

Clair que le sida est passé par là. En même temps, la baise à tout va des années 70 est aussi beaucoup une légende.

Citation :
Je déteste les 80: majoritairement musique de merde où l on entendait ces synthés à la noix, en France années Mitterand, années Reagan, années Sida, etc...( parcer que je crois que j' ai fait le m^me post y' a pas longtemps avec une liste exhaustive mrgreen ).

Y'a des choses pourries dans les années 80 comme il y en a dans toutes les époques. Regarde les "top", les tubes dans les autres décennies.

Mais il y a aussi de bonnes choses. Par exemple, le début de la démocratisation des synthés, les débuts du home-studio (les magnetos K7 4 pistes bave ), l'arrivée du hip-hop, la naissance de multiples labels, etc.

C'est aussi la fin de la peine de mort et des tribunaux d'exception, la 5ème semaine de congés payés, la retraite à  60 ans...

J'ai aussi beaucoup rejeté les années 80 à cause de sa soupe, de la glorification du yuppie et du business, la notabilisation des contestataires des années 70, etc. Mais au fond, c'est comme toutes les époques : ni mieux ni pire.

[ Dernière édition du message le 13/04/2010 à 10:43:47 ]

56742
On a oublié un argument de poids à propos de 80's : Malmsteen. Pour en débattre, c'est par làmrgreen
56743
Disons alors que j' ai mal vécu les 80's pour les raisons évoquées plus haut, je me sentais en décalage, et c' est vrai que l' apparition du sida avec mon boulot d' infirmier je l' ai prise en pleine gueule: ça tombait comme des mouches à l' époque.

Sickfuzz, puisque tu insistes: le premier Motorhead, avant Overkill et Ace of Spades, est de loin le meilleur (titre éponyme , LP en sur le label Chiswick Records)
56744
Agacer n'est pas assez fort :

www.liberation.fr/monde/0101629926-le-numero-deux-du-vatican-voit-une-relation-entre-homosexualite-et-pedophilie

Non mais sans déconner, jusqu'où vont ils s'arrêter ??? Et le célibat ? Ca a un lien avec la connerie ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

56745
Au fait, y a-t-il eu une enquête épidémiologique pour connaitre le taux de surdité chez les prêtres ?

[ Dernière édition du message le 13/04/2010 à 13:55:22 ]

56746
Citation de will :
Et le célibat ? Ca a un lien avec la connerie ?

Sûr redface2

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

56747
Marrant, chaque fois qu' un de ces connards en robe ouvre sa gueule, c' est tout le radeau de l' Eglise qui s' enfonce un peu plus.
56748
+1... La seule institution au monde (en dehors de l'Académie Française s'entend) où la moyenne d'âge des dirigeants doit dépasser 75 ans, j'ai honte de dire que je suis croyant quand je vois ces fous furieux... Et à chaque fois à mettre ça sur le compte de l'époque, des temps modernes, de la décadence et que sais-je encore, à vouloir continuer à tout prix à appliquer des principes qui devaient déjà être rétrogrades au IIIe siècle. Des prêtres intelligents et compréhensifs t'en trouves, par contre 90% des fois où j'ai entendu un évêque ou autre galonné l'ouvrir c'était :facepalm: dans la minute qui suivait. De toutes façons quand tu vois que certains prêtres ouvriers au Brésil se font excommunier pour des motifs à 25 syllabes par mot dont personne ne comprend le sens, t'as tout de suite compris que ces gens-là ne vivent pas sur la même planète que nous.
56749
Un peu comme ceux qui nous gouvernent...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

56750
et si c'etait les meme hein .... cul et chemises comme au moyen age........  ah ça ira ça ira ça ira ....

une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 13/04/2010 à 15:53:00 ]