Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 441 825 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
57031
Ca me rappelle ce que me disait mon adjudant-chef: "caporal, un bon démineur c'est avant tout un vieux démineur" facepalm
Et il ajoutait: "assez travaillé pour aujourd'hui. Allons boire un coup".

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

[ Dernière édition du message le 07/05/2010 à 11:09:04 ]

57032
Ouais ; et puis croire que c'est toujours de la faute des autres. On ne connait pas trop leurs contraintes, mais on est sûr que si on n'est pas satisfait c'est parce-qu'ils sont incompétents, bêtes, ou mal intentionnés.


Alors que comme disait Coluche :
"Quand on pense qu'il suffirait qu'on arrête d'en acheter pour qu'ils arrêtent de le faire..." (et réciproquement)
Je pense que cette explication est beaucoup plus souvent dans le vrai.
57033
Citation de kaerzed :
Comme disait mon prof de bizzness, "Un bon musicien est avant tout un musicien qui mange à sa faim".
 


Hors sujet :

ouai enfin moi jsuis musicien un vrai un bon un tatoué viril qui envoie icon_fou.gif  et projette une aura autour de lui  incroyable et en plus avec les filles je vous dis pas ....... je vous dis ça en toute modestie hein icon_diablotin.gif


et je vis pas de ça.... alors  icon_redface2.gif


une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 07/05/2010 à 12:02:23 ]

57034
Hors sujet :
Alors t'es un musicien raté icon_diablotin.gif :AF_old_school:



Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 08/05/2010 à 00:24:41 ]

57035
Hors sujet :
Cela dit, après réflexion, il y a plein de musiciens ratés qui arrivent quand même à en vivre...
mrgreen

57036

Hors sujet :

Ben aussi, c'est un prof de buziness qui dit ça, hein "un bon musicien est celui qui mange à sa faim"...
Si je m'en réfère déjà à tous ceux que j'entends, je ne suis pas bien certain de partager son opinion...

Moi je pense, en vrai, qu'il faut avoir faim. Pour commencer et pour continuer. T'as rarement de bonnes choses dans ceux qui n'ont pas eu la dalle, non ?

Bon, ben z'allez tous me dire : "l'est complètement givré, lui : il prône d'avoir la dalle tout le temps !"...
Ben... j'ai pas dit qu'il fallait pas être taré pour faire ce métier, non plusicon_bravo.gif

Cela dit, quelqu'un qui connaît une combine-passerelle pour dîner chaque jour à la Tour d'argent en début de carrière et en y amenant les copains n'est pas systématiquement agaçant, non plus... Sauf que celui-ci ne fait JAMAIS carrière.

 






[ Dernière édition du message le 08/05/2010 à 14:24:05 ]

57037
Citation :
T'as rarement de bonnes choses dans ceux qui n'ont pas eu la dalle, non ?

Mouais, ça m'étonnerait que Mozart ou beethoven aient déjà eu bien faim

edit bug v4 de ouf o_O

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

[ Dernière édition du message le 08/05/2010 à 14:49:53 ]

57038

Pourrir le ciel avec de la pub: ce genre d'idée m'agace automatiquement icon_fache.gif


Les nuages, supports durables des publicités ?

La publicité sur papier ? Pas terrible pour les forêts. Sur écran géant ? Bonjour les factures d’électricité… Difficile de trouver le support publicitaire écologique. Ne cherchez plus, voici les Flogos.

http://estb.msn.com/i/82/74C73CD2F9A559792E4763F6C2.jpg

Concédant bien volontiers que la publicité sur papier c’est de moins en moins écolo, Flogos se lanche sur un nouveau support, la publicité durable en forme de nuages

. Bientôt, vous n’échapperez plus à la sacro-sainte pub. TV, radio, métro, web, la publicité est partout. Partout ? Pas tout à fait, puisque le ciel ne est exempté. Pour le moment seulement, car Flogos (pour flying logos, logos volants) prévoit de remplir les cieux de magnifiques petits nuages publicitaires !

La suite de votre article après un nuage de pub

Composés d’une mousse spéciale et d’hélium, les logos sont crées dans des moules puis compactés avant d’être soufflés vers l’extérieur. Résultat, un petit nuage personnalisé qui peut survoler stades, rassemblements, avenues, etc.L’avantage écolo du Flogos, c’est que sa mousse est 100 % écologique, selon le constructeur. Une fois retombée au sol, elle se dégrade rapidement en ne laissant aucune trace, que ce soit sur les vêtements ou sur les sols.Une fois en l’air, leur durée de vie n’excède pas 30 à 40 minutes, mais selon les conditions atmosphériques les Flogos peuvent voler plutôt haut et loin : 1500 m d’altitude pour des dizaines de kilomètres parcourus.

Difficile à croire ? Jugez-en par vous mêmes sur la vidéo en cliquant ici.

A qui appartient le ciel ?

Mais au-delà de l'aspect gadget de cette invention, il faut s'interroger sur ce qu'il implique. Si demain, des pubs volent dans le ciel, comment pourra-t-on les réglementer ? Le ciel est à tout le monde, mais il n'appartient à personne, contrairement aux traditionnels espaces publicitaires. Rassurez-vous, les Flogos ne sont pas vraiment conçus pour inonder les cieux de Coca-Cola et autres Nike, mais plutôt pour des événements ponctuels. Heureusement d’ailleurs…

Source - Greenzer.fr, http://www.greenzer.fr/, Mise a jour : 04/05/2010 18:59

Crédit photo : Brendan Lynch - Flick

57039
Pour autant que je sache, il a déjà été envisagé des pubs satellites à bas de laser et je ne sais trop quoi encore, qui seraient visibles d'un tiers de la planète. Techniquement le truc était au point, et la faisabilité, sans problème. La grande première devait être pour une bonne cause et par chance, le projet a été repoussé. Sinon, c'était la porte ouverte à tout. Déjà, le hais les boites de nuit dont on voit les lasers à 20 kms à la ronde dans la campagne. Mais alors, l'idée de se retrouver en pleine jungle de Bornéo et de voir encore s'étaler le sigle d'une marque de merde.. Au secours!!
57040

Hanin nous confirme que sous sa bonhommie se cache un type désagréable

 

 


[ Dernière édition du message le 10/05/2010 à 20:14:54 ]