Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 96 235 réponses
- 957 participants
- 2 547 056 vues
- 744 followers
Anonyme
Pretextat
Le mec propose 400 euros pour une machine qui en vaut 250 et fout sa côte en l'air. Arrêtez-le, quelqu'un.
Dalshim: Tiens c'est marrant ça, je viens juste d'avoir quelques démêlés avec Will Zégal qui prétendait qu'en pareil cas l'offre n'était pas prise en compte dans le calcul de la cote:
https://fr.audiofanzine.com/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.408052,l-argus-af-n-est-pas-fiable-supprimons-le,p.3.html
Qu'on m'explique...
C'est très simple : les propositions d'achat avec une offre de prix ne sont pas prises en compte pour la côte de l'argus . Et heureusement !
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Pretextat
Je vais retirer mon offre dans les 48H. et tu n'auras plus qu'à t'excuser auprès de Will .
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
[ Dernière édition du message le 21/05/2010 à 11:37:36 ]
Hit !
Jacques Villeret viens en cachette sur af la nuit pour faire grimper la cote de ses instruments qu'ils s'empresse de vendre en dépot vente , c'est ça ?
à Patrick Sébastien.
Hors sujet :
Et il tappe sa femme mais comme il est mort ce n'est pas si grave, ça fait tout de meme de lui un mauvais acteur donc ?
: c'est Brad Pitt, en fait.
Anonyme
bon alors je vous raconte un truc mais gardez le pour vous....
les depots vente pour l'achat de matos musique ou pour vendre sur ebay regarde AF et certains petits malins ont compris que creer une fausse annonce avec une surcote joue sur la cote AF et ainsi revendent mieux leurs matos preuve af à l'appui.....
j'en ai fait l'expérience a mon insu.... je regarde la cote et prepare une marge à la baisse hors je me retrouve avec un type qui negocie pas parce que la cote à monté la nuit par une annonce excessive..... et est persuadé d'avoir fait une affaire....
"L'enfoiré en a un à vendre" est bien la première idée que j'ai eu. C'est chafouin, c'est mesquin, ça veut gratter 100 euros.
empism
100 effets Eventide ou Lexicon Pour une pédale Mu-tron.
50 roland SH pour un SC Multitrak.
Ah ouai en fait, la réponse est dans la question.
Message écrit en mode HTML
Pretextat
Il faut savoir reconnaître ses erreurs d'appréciation et éviter de colporter des contre-vérités qui mènent à des débats stériles puisque l'info de départ est fausse (on peut faire augmenter ou baisser la côte d'un instrument en passant une annonce sous ou sur-évaluée) . Comme te le disait Will il y a maintenant des algo. sur les annonces, qui empêchent ou limitent très fortement ce genre de pratique .
CQFD .
Anonyme
Ce qui fait la côte d'un matos, c'est les offres en cours, ici ou ailleurs. Donc, ce mec chie dans la colle.
Pretextat
On s'en fout de la côte d'AF.
C'est pas l'impression que tu donnes ... Au vu de tes nombreuses déclarations sur la non-fiabilité de cette Côte .
Maintenant tu peux toujours retourner ton pantalon, hein
Anonyme
Donc, si tu voulais bien retirer tes mains de mon pantalon, parce que t'es un peu lourd là.
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte