Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 472 221 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
57231
Citation :
Le mec propose 400 euros pour une machine qui en vaut 250 et fout sa côte en l'air. Arrêtez-le, quelqu'un.



Citation :
Dalshim: Tiens c'est marrant ça, je viens juste d'avoir quelques démêlés avec Will Zégal qui prétendait qu'en pareil cas l'offre n'était pas prise en compte dans le calcul de la cote:
https://fr.audiofanzine.com/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.408052,l-argus-af-n-est-pas-fiable-supprimons-le,p.3.html

Qu'on m'explique...

C'est très simple : les propositions d'achat avec une offre de prix ne sont pas prises en compte pour la côte de l'argus .  Et heureusement !   mrgreen
57232
Et pour te le prouver, je viens de mettre une offre à 2000 € sur l'annonce que tu prends en exemple : https://fr.audiofanzine.com/multieffet/ensoniq/DP-PRO/petites-annonces/, la cote était à 300€ avant elle reste à 300€ après .

Je vais retirer mon offre dans les 48H.  et tu n'auras plus qu'à t'excuser auprès de Will  icon_police.gif .

[ Dernière édition du message le 21/05/2010 à 11:37:36 ]

57233

 

Citation de Sic :

 

Jacques Villeret viens en cachette sur af la nuit pour faire grimper la cote de ses instruments qu'ils s'empresse de vendre en dépot vente , c'est ça ?

icon_non.gif à Patrick Sébastien.



Hors sujet :

Et il tappe sa femme mais comme il est mort ce n'est pas si grave, ça fait tout de meme de lui un mauvais acteur donc ?

icon_bravo.gif : c'est Brad Pitt, en fait.

57234
Citation de : jeremy19450 aka nova akropola
bon alors je vous raconte un truc mais gardez le pour vous....

les depots vente pour l'achat de matos musique  ou pour vendre sur ebay regarde AF et certains petits malins ont compris que creer une fausse annonce avec une surcote joue sur la cote AF et ainsi revendent mieux leurs matos preuve af à l'appui.....

j'en ai fait l'expérience a mon insu....  je regarde la cote  et prepare une marge à la baisse hors je me retrouve avec un type qui negocie pas parce que la cote à monté la nuit par une annonce excessive..... et est persuadé d'avoir fait une affaire....mrgreen

"L'enfoiré en a un à vendre" est bien la première idée que j'ai eu. C'est chafouin, c'est mesquin, ça veut gratter 100 euros.
57235
Dans le genre agacant dans les occases, pourquoi y'aura toujours 10 000 Moog mediocres, et même les plus pourrits des vieux Moog, pour zero Cwejman S1, qui enterre toute concurence .

100 effets Eventide ou Lexicon Pour une pédale Mu-tron.

50 roland SH pour un SC Multitrak.


Ah ouai en fait, la réponse est dans la question.



Message écrit en mode HTML

57236
Tu vois bien Dalshim , entre moi qui vient de faire une offre d'achat à 2000€ et toi à 8999€ là : https://fr.audiofanzine.com/multieffet/ensoniq/DP-PRO/petites-annonces/, et bien la cote n'a pas décolle elle était à 300€ avant elle reste à 300€ après .

Il faut savoir reconnaître ses erreurs d'appréciation et éviter de colporter des contre-vérités qui mènent à des débats stériles puisque l'info de départ est fausse (on peut faire augmenter ou baisser la côte d'un instrument en passant une annonce sous ou sur-évaluée) . Comme te le disait Will il y a maintenant des algo. sur les annonces, qui empêchent ou limitent très fortement ce genre de pratique .
CQFD .

icon_wink.gif
57237
On s'en fout de la côte d'AF. mrgreen

Ce qui fait la côte d'un matos, c'est les offres en cours, ici ou ailleurs. Donc, ce mec chie dans la colle.
57238
Citation :
On s'en fout de la côte d'AF. mrgreen


C'est pas l'impression que tu donnes ...   Au vu de tes nombreuses déclarations sur la non-fiabilité de cette Côte . 
Maintenant tu peux toujours retourner ton pantalon, hein mrgreen
57239
"Mes nombreuses déclarations..." T'as vu des moulins. C'est Oryjen qui a rebondis sur mon message pour placer une critique sur la façon dont la côte d'af fonctionne. C'est son problème. Et le tien, visiblement. Moi, je m'en cogne car, et oui! mon agacement ne portait pas sur le fonctionnement de la côte d'af, non non, mais bien sur les chafouins qui font des offres bidons, oui oui.

Donc, si tu voulais bien retirer tes mains de mon pantalon, parce que t'es un peu lourd là.
57240
Au fait, en relisant, j'ai vu d'où venait le malentendu. Tu devrais faire gaffe à qui tu quotes, ça t'évitera de partir en croisade dans le vent. icon_wink.gif