Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 441 971 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
57221
Mais Boujenah fout pas sur la gueule à sa femme. Enfin je crois.
57222
Je me permet de defendre Villeret, bon acteur à la carrière rendue difficile par un physique ingrat, des problemes de jeu, et une bonne descente de bouteille. Ce qui l'a amené à faire de beaux navets, mais quand tu cherches un peu, il y a quelques belles perles dans sa filmo ( un peu comme Galabru)

Boujenah, c'est juste un con, gnangnan et manipulateur (un peu comme Patrick Sebastien).

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
57223
https://fr.audiofanzine.com/multieffet/ensoniq/DP-PRO/petites-annonces/

Le mec propose 400 euros pour une machine qui en vaut 250 et fout sa côte en l'air. Arrêtez-le, quelqu'un.
57224
Aussi, ces connes... Quand on a la gueule à Villeret, on a beau leur taper sur les yeux avec des pieds de chaise, elles persistent à prétendre qu'on ne ressemble toujours pas à Brad Pitt.
C'est agaçant.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

57225
Dalshim: Tiens c'est marrant ça, je viens juste d'avoir quelques démêlés avec Will Zégal qui prétendait qu'en pareil cas l'offre n'était pas prise en compte dans le calcul de la cote:
https://fr.audiofanzine.com/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.408052,l-argus-af-n-est-pas-fiable-supprimons-le,p.3.html

Qu'on m'explique...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

57226
bon alors je vous raconte un truc mais gardez le pour vous....

les depots vente pour l'achat de matos musique  ou pour vendre sur ebay regarde AF et certains petits malins ont compris que creer une fausse annonce avec une surcote joue sur la cote AF et ainsi revendent mieux leurs matos preuve af à l'appui.....

j'en ai fait l'expérience a mon insu....  je regarde la cote  et prepare une marge à la baisse hors je me retrouve avec un type qui negocie pas parce que la cote à monté la nuit par une annonce excessive..... et est persuadé d'avoir fait une affaire....mrgreen

une vielle et alors ...??

57227
Villeret non plus, enfin plus maintenant...

Je ne savais pas que Villeret battait sa femme, j'ai du mal à piger ce genre de chose.

J'imagine qu'avec ton taf tu en vois des pires, d'ailleurs... Ca doit être un peu usant à la longue de voir que des gens "un peu particuliers" (euphémisme de bon ton...), non ?
57228

Je comprends rien  headscratch.gif

Jacques Villeret viens en cachette sur af la nuit pour faire grimper la cote de ses instruments qu'ils s'empresse de vendre en dépot vente , c'est ça ?

Et il tappe sa femme mais comme il est mort ce n'est pas si grave, ça fait tout de meme de lui un mauvais acteur donc ?

Ou non?

57229
villeret travaille dans un depot vente c'est tout rien d'autre a comprendre redface2

une vielle et alors ...??

57230

ah ok, et il a son chien pilou avec lui ?

et pauline lafont quelle bonasse  bavefacepalm