Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 441 927 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
57701
- à raison - :bravo2:

[ Dernière édition du message le 21/06/2010 à 11:35:40 ]

57702

Autant je suis pour un certain formalisme professionnel et un minimum de tenue auquel peut participer le costar autant le culte de l'entreprise dans ta face dès l'entretien d'embauche il y a de quoi être dégouté et rater son entretien pour quelqu'un qui n'y est pas préparé.

Je dis ça je dis rien, pas la peine de me sauter dessus.

57703
Ne t'inquiètes pas sickfuzz, ton intervention sera ignorée (à raison), les professionnels de la professionnalité qui n'ont pas de temps à perdre et préfèrent discuter entre eux pour être bien sur de tomber d'accord. :bravo:



:bise:

[ Dernière édition du message le 21/06/2010 à 11:49:28 ]

57704
Duch a mis son costard de troll aujourd'hui. Ses posts sont pile-poil dans l'aggress code. :bravo2:

[ Dernière édition du message le 21/06/2010 à 11:54:53 ]

57705
je viens de lui coller une petite tape derriere la tête, si ca peut te rassurer redface2
57706
57707
prout
57708
Citation :
peck.gif

[ Dernière édition du message le 21/06/2010 à 12:24:14 ]

57709
Bah le costar et la cravate lors d'un entretien d'embauche, je dirais que c'est aussi important et nécessaire que de dire bonjour et de serrer la main en arrivant, non ?
En d'autres termes ce n'est pas vraiment nécessaire, on pourrait tous venir à poil, péter et chier au milieu du bureau, ça empêcherait physiquement personne de travailler.

Mais en l'occurrence, c'est juste indispensable, parce que dans la logique d'un travail à plusieurs, comme c'est le cas dans une boîte, il y a une grande part d'acceptabilité et de tolérance sociale, qui n'ont rien à voir avec les compétences professionnelles, mais qui sont fondamentales pour que le groupe marche.

Se placer de façon ostentatoire hors de ce cadre-là, à priori, place de facto la personne hors du groupe. Quelles que soient ses compétences réelles.
57710
Citation :
Bah le costar et la cravate lors d'un entretien d'embauche, je dirais que c'est aussi important et nécessaire que de dire bonjour et de serrer la main en arrivant, non ?
En d'autres termes ce n'est pas vraiment nécessaire, on pourrait tous venir à poil, péter et chier au milieu du bureau, ça empêcherait physiquement personne de travailler.

Mais en l'occurrence, c'est juste indispensable, parce que dans la logique d'un travail à plusieurs, comme c'est le cas dans une boîte, il y a une grande part d'acceptabilité et de tolérance sociale, qui n'ont rien à voir avec les compétences professionnelles, mais qui sont fondamentales pour que le groupe marche.

Se placer de façon ostentatoire hors de ce cadre-là, à priori, place de facto la personne hors du groupe. Quelles que soient ses compétences réelles.

+1