Moi, c'est Yvette Horner que j'avais retrouvée (accordéon aux mains et jupe tricolore assise sur mon capot) en pleine fêtes de Montmartre où j'habitais... (anecdote racontée dans le thread "les conneries publiques" -voir ma signure- il y a quelques années).
Bah oui, on est victime parfois d'un moment d'égarement : certes un peu + tard que Denfert, moi aussi j'ai freiné !
----
Meuh non, l'est adorable la Vévette : m'en a même pas voulu lorsqu'on s'est retrouvé à la radio quelques temps + tard...
Bon, sté sa faute, aussi (smiley tout rouge et plein de suffisance)...
Dis Denfert, tu pourrais changer mon pseudonyme s'ilteuplé? J'ai envoyé un mail à la hotline il y a 2 semaines et pas de nouvelles.
Ton avatar me fait toujours penser à la même chose, et c'est toujours malsain à coté de "modérateur généraliste".
ehhh non je suis plus admin, alors je peux plus te changer ton pseudo! faut demander a Will!
Citation :
c'est toujours malsain à coté de "modérateur généraliste".
Je revendique le droit d'être modérateur pas sain. D'ailleurs ca va avec le poste. Et puis c'est pas ma faute si tu interprètes des images tout à fait anodine. Parles en plutôt à ton psy