Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 155 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
57311
denfert < mrgreen 

une vielle et alors ...??

57312

Moi, c'est Yvette Horner que j'avais retrouvée (accordéon aux mains et jupe tricolore assise sur mon capot) en pleine fêtes de Montmartre où j'habitais... (anecdote racontée dans le thread "les conneries publiques" -voir ma signure- il y a quelques années).

Bah oui, on est victime parfois d'un moment d'égarement : certes un peu + tard que Denfert, moi aussi j'ai freiné !



----
Meuh non, l'est adorable la Vévette : m'en a même pas voulu lorsqu'on s'est retrouvé à la radio quelques temps + tard...
Bon, sté sa faute, aussi (smiley tout rouge et plein de suffisance)... 
57313
Hors sujet :
Dis Denfert, tu pourrais changer mon pseudonyme s'ilteuplé? J'ai envoyé un mail à la hotline il y a 2 semaines et pas de nouvelles.
Ton avatar me fait toujours penser à la même chose, et c'est toujours malsain à coté de "modérateur généraliste".

57314
Hors sujet :
ehhh non je suis plus admin, alors je peux plus te changer ton pseudo! faut demander a Will!
Citation :
c'est toujours malsain à coté de "modérateur généraliste".


Je revendique le droit d'être modérateur pas sain. D'ailleurs ca va avec le poste. Et puis c'est pas ma faute si tu interprètes des images tout à fait anodine. Parles en plutôt à ton psy icon_mrgreen.gif


57315

Hors sujet :

Phoque ! Javé oublié.
J'ai pas de psy. Pas besoin. Cette image est on ne peut plus explicite

Bon, ben Will, si tu passes par là et que tu sens venir l'inspiration... Un petit changement de pseudo?
57316
Citation de : jeremy19450 aka nova akropola
j'ai foutu une annonce à 700 bidon que j'ai effacé après croyant que la cote n'avait pas bougée facepalm

C'est du propre. En fait, ça me fait marrer tout ce bordel autour du dp. Le mec avec sa fausse offre devait pas en espérer autant.
57317
Citation de : Denfert
mes reflexes m'ont joué un sale tour ce matin

Eric Zemmour traverse la rue n'importe comment,le téléphone à l'oreille, juste devant les roues de ma bagnole

J'ai freiné

facepalm

Ca m'est arrivé avec Arthur il y a qq années... facepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalm


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

57318
y'a pas que moi milles pardons facepalm

une vielle et alors ...??

57319
Et dire que t'aurais pu rendre service à la France redface2mrgreen

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

57320
Philippe Manoeuvre aussi l'autre jour, mais lui je l'ai épargné car il a été résistant avant d'être collabo


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

[ Dernière édition du message le 30/05/2010 à 11:58:23 ]