Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 441 857 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
57711
SF > :aime: :mdr:

Citation :
on pourrait tous venir à poil, péter et chier au milieu du bureau

C'est clair, dés qu'on est pas en costard on est un gros barbare qui chie par terre devant tout le monde :bravo:
57712
Citation :
Mais en l'occurrence, c'est juste indispensable, parce que dans la logique d'un travail à plusieurs, comme c'est le cas dans une boîte

Travail à plusieurs ok mais c'est chacun pour se pomme au bout du compte.

On s'habille tous pareil on est tous copains on est tous des moutons un peu aussi...

57713
Non cela s'appelle du respect.
Mais si tu te sens un mouton rebelle, hein, vas-y, pointe toi à ton boulot comme tu le veux, et comporte-toi comme tu le désires ! Mais cela m'étonnerait que tu ne rentres pas à un moment donné dans un certain conformisme. Que d'aucuns s'empresseront aussitôt d'appeler "moule". D'où découleront très vite les mots "mou" et "mouton"...

C'est la même différence qu'entre la diplomatie et l'hypocrisie. L'une a un relent négatif, l'autre pas.





C'est dommage j'aurais bien aimé lire ce qu'a dit duch, mais son post est illisible. Quelqu'un pourrait lui envoyer un mail pour y demander gentiment de reposter ce qu'il a tenu à dire, je pense qu'on n'a pas tout compris, là et qu'il a nonobstant droit à la parole.
- ça, tu vois, c'est de la diplomatie. redface2
57714

Respect de quoi ? d'une tradition ? des "ainés" ?

D'une règle non écrite derrière laquelle se cache toute les saloperies qu'on fait et fait faire au nom de l'esprit d'entreprise, qui est une façon élégante de dire pognon ni plus ni moins ?

Je remet en cause ce système parce qu'on m'y pousse mais au départ je ne suis pas contre.

Bref je sens que je parle à un mur mais je comprends mal qu'on défende ce système sous prétexte de respect alors que c'est un relent du passé sauf certains corps de métiers.

Autant certains s'en sont très bien justifié, autant là c'est nimp.

Tes réponses pendantes et arrogantes sont tout à ton honneur, très respectueuse et j'imagine qu'elles te vont à ravir. Elles gardent toutefois une saveur de poil de cul au coin de la bouche, bien sur je dis ça sans la moindre hypocrisie.

A part ça du boulot moi j'aimerais bien en avoir même habillé en kinder pingui icon_neutral.gif

57715
T'aurais mis un costar comme tout le monde t'aurais eu ta chance.
57716
sickfuzz bravo
Très très bon ! Garde !
57717
Et puis c' est quand même bien plus agréable de se faire encucu par son banquier bien propre sur lui que par un gars aux ongles sales et en salopette.
57718
Ce qui m'agace automatiquement c'est que c'est la fête de la musique et que comme chaque année le bar du quartier, pile en face de chez moi va passer de la mauvaise techno jusqu'à 4h du mat' via la sono pourrie qu'il a l'habitude d'installer sur le trottoir.
Je commencerai à m'endormir au moment de me lever pour aller bosser headbang.gif
57719
Balançes leur un concert de vouvouzéla ça va les calmer direct mrgreen
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
57720
En effet. Enfin une occasion justifiée d'utiliser cet instrument qui dépasse le djembé et le didjeridoo sur l'échelle de la nuisance sonore icon_diablotin.gif

[ Dernière édition du message le 21/06/2010 à 17:10:36 ]