Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 117 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
57791

--> un defenseur de la libre expression

un défenseur de "l'actionnaire" plutot non?

57792

Oui plutôt.

Quand à Val, cet enfoiré est bien mal placé pour donner des leçons quand on regarde son passé.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

57793
je sais pas si val a été acheté par ce poste à france inter..... si c'est le cas c'est triste ..... chaque homme a un prix mébon

une vielle et alors ...??

57794
57795

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

57796

je ne l'avais pas lu mais j'ecoute les loulous le matin est force et de constater que ça leur pendait au nez.....et meme a se demander si cela ne va pas faire de la pub à porte et guillon...!!!

une vielle et alors ...??

57797
Citation de Usine d'acier :

xavier je te trouve quelque peut tendu depuis quelques temps...

je suis aussi sensible que n'importe qui sur le sujet des révisionnistes et je n'ai pas besoins que l'on m'explique ni en svizzera ni en arabe que c'est pas spécialemen cool de nier les chambres à gaz....par contre quand on me dit fait attention à la sensibilité de celui ci ou de celui là je suis pas d'accord

énormémen de sujets partent en couille justement parce que tintin ou haddock sont dans un mauvais jours alors il faut pas chatouiller, donc accepter cela c'est accepter que les tread partent en couille selon l'humeur des gens qui y poste


Avant toute chose, icon_boire.gif si je t'ai paru tendu, ce n'est pas le cas, le svizzera est juste une petite galégeade.

Mon propos était de dire que, IRL tu te retrouves dans une assemblée de gens que tu ne connais qu'en façade, ben t'essaies d'avoir une certaine mesure sur les sujets dits sensibles, c'est tout.

57798
Citation de : Xavier Belmoufles

tu te retrouves dans une assemblée de gens que tu ne connais qu'en façade, ben t'essaies d'avoir une certaine mesure sur les sujets dits sensibles, c'est tout.

Clap clap clap .   bravo
Enfin de la mesure du respect et du bon sens ...
57799
Ce qui m'agace ce sont ces crétins de supporters algériens qui cassent et brûlent des bagnoles, du mobilier urbain ou agressent carrément des gens parce qu'ils perdent un match.
Je voudrais bien que l'un d'eux ou quelqu'un ici m'explique le rapport de cause à effet.
Et on s'étonne de réactions xénophobes?

57800
+1 kumo et en plus et pourquoi en France et rien en Algerie ?? eekeek

une vielle et alors ...??