Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 441 724 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
57631

Hors sujet :

je travaille masi AF est ouvert en permanence

entre 2 clients....

 

une vielle et alors ...??

57632
Ou un client entre deux messages sur AF ?!? bave

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

57633
Hors sujet :
aussi facepalm

une vielle et alors ...??

57634
dès que mon potard est en flamme, je mets sur mon CV : "Squatteur d'AF"


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

57635
pu**** ... je suis pourtant pas ce qu'il y a de plus vieux jeu, mais quand je vois des mecs se pointer sur un entretien d'embauche pour un poste de cadre, sans cravatte, sans costard, en jean et pas rasé......
s'ils s'en foutent du poste, qu'ils le disent tout de suite, et qu'ils me fassent pas perdre mon temps, au moins facepalm

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

57636
+1

Dans le thread "vos mails pro rigolos", vers le début, je m'exprime sur le sujet, par rapport à un candidat qu'on a reçu en entretien.
57637
Citation de : Xavier Belmoufles
+1

Dans le thread "vos mails pro rigolos", vers le début, je m'exprime sur le sujet, par rapport à un candidat qu'on a reçu en entretien.

je viens de relire ça, oui, je m'en rappelle, maintenant (assez marantes d'ailleurs, tes histoires)
Et même incompréhension pour la présentation du gars. Bon, le mien avait pas l'air méchant, certainement quelqu'un de sympa, humainement, mais arrivé dans cette tenue pour un entretien, ça montre clairement que le gars est pas plus intéressé que ça.
Ca m'a pas empêché de pousser l'entretien jusqu'au bout, et ça s'est gentiment déroulé, mais la réponse était déjà claire pour moi et mon hiérarchique. Maintenant on va chercher une tournure de phrase pour lui dire qu'on bossera pas avec lui.

Franchement, je pige pas, même si c'est faux cul et qu'on n'y croit pas, pour une embauche, on sort un peu le grand jeu quoi, m.... !

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

57638
Tournure de phrase adéquate :
"Tenue négligée, tu dégages !"

simple, clair, il comprendra.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 18/06/2010 à 15:56:28 ]

57639
bave nan mais moi dans l'histoire, je suis le gentil (faux cul) de service, ça colle pas, ou alors je vais être obligé de faire comme si c'était ma hiérarchie qui avait dit ça, c'est moche...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

57640
Citation :
sans cravate
Sérieux, jeter à moitié un mec parce qu'il a pas de cravate, c'est limite discriminatoire.

Après, qu'il soit en jean/baskets et pas rasé, bon... mais mais on peut être propre sur soi sans ressembler aux mens in black.

On en a plein de mecs comme ça chez nous et je me demande si (au moins chez les jeunes) les pires burnes sont pas les mieux sapés.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer