pu**** ... je suis pourtant pas ce qu'il y a de plus vieux jeu, mais quand je vois des mecs se pointer sur un entretien d'embauche pour un poste de cadre, sans cravatte, sans costard, en jean et pas rasé......
s'ils s'en foutent du poste, qu'ils le disent tout de suite, et qu'ils me fassent pas perdre mon temps, au moins
Dans le thread "vos mails pro rigolos", vers le début, je m'exprime sur le sujet, par rapport à un candidat qu'on a reçu en entretien.
je viens de relire ça, oui, je m'en rappelle, maintenant (assez marantes d'ailleurs, tes histoires)
Et même incompréhension pour la présentation du gars. Bon, le mien avait pas l'air méchant, certainement quelqu'un de sympa, humainement, mais arrivé dans cette tenue pour un entretien, ça montre clairement que le gars est pas plus intéressé que ça.
Ca m'a pas empêché de pousser l'entretien jusqu'au bout, et ça s'est gentiment déroulé, mais la réponse était déjà claire pour moi et mon hiérarchique. Maintenant on va chercher une tournure de phrase pour lui dire qu'on bossera pas avec lui.
Franchement, je pige pas, même si c'est faux cul et qu'on n'y croit pas, pour une embauche, on sort un peu le grand jeu quoi, m.... !
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 18/06/2010 à 15:56:28 ]
j-master
33960
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
57639Posté le 18/06/2010 à 16:03:55
nan mais moi dans l'histoire, je suis le gentil (faux cul) de service, ça colle pas, ou alors je vais être obligé de faire comme si c'était ma hiérarchie qui avait dit ça, c'est moche...