Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 441 727 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
57641
+1
en informatique, le mec qui m'arrive sapé comme un camion j't'le passe au crible bcp plus qu'un autre
57642
A ce niveau là, c'est peut être un parti pris complètement calculé du candidat qui doit en avoir marre des apparences et qui espère débattre plus du fond avec son interlocuteur...

Moi en tout cas, j'essaierais de comprendre pourquoi, on peut parfois être agréablement surpris.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

57643
Citation :
pour une embauche, on sort un peu le grand jeu quoi, m.... !

Dans l'absolu oui mais si tu te tapes plusieurs entretiens d'embauche ou on ne traite pas toujours très bien au bout d'un moment la tenue et la diplomatie c'est le moindre de tes problèmes.

Enfin ça dépend de la nature du poste, c'est vrai.

57644
BIIsheet> Ah ouais, ça doit jouer aussi, le métier. Nous on est dans l'industriel, pas dans la banque. Pour aller dans l'usine, il vaut mieux le jean/tee-shirt.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

57645
Y' a des jours ou je me dis que j' ai vraiment de la chance d' être mon propre patron et d' avoir de comptes à rendre à personne,, j' aurais pas supporté ce genre de comédie ( ce qui j' en conviens ferait de moi peut être la dernière personne à embaucher).
57646
Bah je m'en tape du gars qui n'a pas de cravate au quotidien, mais venir passer un entretien pour un poste de chef de projet sans cravate, sans veste, je maintiens, ça passe pas.
Un développeur, no soucy, un prestataire, pas de problèmes.
Pour une embauche en tant que chef de projet pour un CDI ans une grande banque, désolé, mais non. icon_non.gif
Dans la vie, faut avoir un minimum de jugeotte, et savoir montrer -même artificiellement- sa motivation.

Dans un entretien, le gars on le connait pas, c'est la première fois qu'on le voit. On n'a qu'une heure, allez 1h30 pour faire connaissance, autant mettre le paquet, non ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

57647
Citation de j-luc :
 pas  dans la banque      .........  

      tu me cherches ou quoi !!!   mrgreen

une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 18/06/2010 à 16:22:01 ]

57648
Citation de : J-Luc
BIIsheet> Ah ouais, ça doit jouer aussi, le métier. Nous on est dans l'industriel, pas dans la banque. Pour aller dans l'usine, il vaut mieux le jean/tee-shirt.

ouais c'est sûr que si c'est pour une embauche d'un commercial par exemple ben l'habit fait le moine

Rasko> si si, t'as des comptes à rendre à toi-même... ce sont souvent les plus difficiles
57649
j-master, ça passe pas pourquoi ? C'est une pure convention.

La cravate ne fait pas l'homme encore heureux. Moi perso j'en aurais foutu une parce que quand tu cherches du taff, il faut mettre toutes les chances de ton côté, t'as pas que ça à foutre de jouer avec le feu, mais franchement quelle hypocrisie.

Organisée en plus.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

57650
Jérémy> Arrête de me coller sur les forums où je vais, m'enfin ! mrgreen

Hors sujet :

J'ai pas reçu ta commande de CD. redface2

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer