Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 96 235 réponses
- 957 participants
- 2 546 542 vues
- 744 followers
Anonyme
Anonyme
en informatique, le mec qui m'arrive sapé comme un camion j't'le passe au crible bcp plus qu'un autre
will_bru
Moi en tout cas, j'essaierais de comprendre pourquoi, on peut parfois être agréablement surpris.
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
sickfuzz
pour une embauche, on sort un peu le grand jeu quoi, m.... !
Dans l'absolu oui mais si tu te tapes plusieurs entretiens d'embauche ou on ne traite pas toujours très bien au bout d'un moment la tenue et la diplomatie c'est le moindre de tes problèmes.
Enfin ça dépend de la nature du poste, c'est vrai.
J-Luc
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
Anonyme
j-master
Un développeur, no soucy, un prestataire, pas de problèmes.
Pour une embauche en tant que chef de projet pour un CDI ans une grande banque, désolé, mais non.
Dans la vie, faut avoir un minimum de jugeotte, et savoir montrer -même artificiellement- sa motivation.
Dans un entretien, le gars on le connait pas, c'est la première fois qu'on le voit. On n'a qu'une heure, allez 1h30 pour faire connaissance, autant mettre le paquet, non ?
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
jeremy19450
pas dans la banque .........
tu me cherches ou quoi !!!
une vielle et alors ...??
[ Dernière édition du message le 18/06/2010 à 16:22:01 ]
Anonyme
BIIsheet> Ah ouais, ça doit jouer aussi, le métier. Nous on est dans l'industriel, pas dans la banque. Pour aller dans l'usine, il vaut mieux le jean/tee-shirt.
ouais c'est sûr que si c'est pour une embauche d'un commercial par exemple ben l'habit fait le moine
Rasko> si si, t'as des comptes à rendre à toi-même... ce sont souvent les plus difficiles
will_bru
La cravate ne fait pas l'homme encore heureux. Moi perso j'en aurais foutu une parce que quand tu cherches du taff, il faut mettre toutes les chances de ton côté, t'as pas que ça à foutre de jouer avec le feu, mais franchement quelle hypocrisie.
Organisée en plus.
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
J-Luc
Hors sujet :
J'ai pas reçu ta commande de CD.
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
- < Liste des sujets
- Charte