Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 441 723 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
57731
Citation :
bizaremment soutenu par la masse (il sort d'une dépression ou quoi?)

Non, j'ai raison, c'est suffisant.

Citation :
- que Sol Carlus nous manque

Je ne veux pas être une fois de plus inutilement méchant ni trop m'avancer, mais je ne pense pas que ça soit réciproque.
57732
Citation :
Le pub ça a toujours été le bordel (du moins depuis que je suis là)


Rapport de cause - conséquence?
57733
Citation :
Y avait un mec qui essayait de réfléchir et de faire réfléchir plutôt que d'aboyer avec la meute.
Et hop...
Suspendu Dj chien chaud.
Décidément, AF tu sens pas bon....

J'ai pas suivi les détails des posts de DJ chien chaud pour déterminer si :
- c'était un troll (pas leur place sur AF, sauf Duch parce qu'il est historique, une sorte de mascotte qu'on aime bien et ceux qui ne l'aiment pas adorent le détester)
- c'était un révisionniste (pas leur place sur AF, d'autant que c'est la loi)
- c'était un anti-fasciste décidé à faire "réfléchir" (un sujet déconne du pub est-il bien opportun pour ça ? :?!: )

J'ai laissé les modos gérer la question.

Eh bien, ce n'est même pas là-dessus que ça s'est géré. Le gars a simplement reposté une vidéo qui avait déjà été modérée.
Preuve de grande finesse.
Quand tu te fais modérer sur un forum, si t'as pas pigé pourquoi ou si t'es pas d'accord, tu demandes à la modération. Mais juste re-poster direct ce pour quoi tu as été modéré, c'est de la récidive et de la provocation. Faut pas s'étonner que ça se termine en ban.

Fin de l'affaire.

[ Dernière édition du message le 22/06/2010 à 11:16:44 ]

57734
Vous êtes chiants... Y'a plus grave non ?

En plus c'est vrai que Duch, si il n'est pas toujours super gentil et exagère un peu de temps en temps, c'est quand même pas souvent qu'il se plante au final.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

57735
De plus j'annonce clairement la couleur :

Citation :
image.php
57736
Citation de : LouFerrigno
Hermann Zero, généralise pas non plus. Ton potard a pris feu comme même, t'es plus vreaiment un nioub.
Et le "prendre plein la gueule" est un sport historique sur AF,spa grave.

Toi aussi tu as le droit de dire que
- que Rasko est ridicule en Père la morale avec son avatar PedoBear.

mrgreen

Raskolnikov est un mec très sympa sur le pub, et certainement "IRL" aussi mais il a énormément de mal avec les remarques (blagues ou non) sur les juifs et tout ce qui y touche. Il y a certainement des histoires personnelles là dedans, enfin c'est connu quand même sur AF. S'il y a bien un sujet auquel il ne faut pas toucher ou remettre en cause quoi que ce soit avec Rasko, c'est les juifs. On a peut être tous un truc comme ça (ranger les assiettes à droite et pas à gauche par exemple), ben lui c'est ça.
Ca ne l'empeche pas d'être très bien sur le reste.
57737
Pour Midnight il faut surtout pas aborder son passage à la casserole avec Guig.
57738
Dans le cas ou quelqu'un est hyper sensible sur tel ou tel sujet, il lui appartient à lui de pas réagir sur ce sujet, c'est pas à la masse de s'abstenir d'évoquer ledit sujet.
Sinon ça s'appelle de l'autocensure, la pire de toutes.

Je parle là de maniere générale, pas spécialement pour Rasko.
57739
Et faut pas inventer la vie de la meuf à .5

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

57740
ha mais je dis pas qu'il est pas sympa icon_boire.gif ,
juste que les limites de la décence sont de toute évidence differentes pour chacun.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.